3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Mikachu a écrit :
Contrairement à Mikachu, je trouve que les gris sont biens et permettent de bien mettre tes création en valeurs, elles ressortent grâce à leurs couleurs et en contraste avec ces gris.
J'ai pas dit de supprimer les gris, juste d'avoir des gris moins neutres...
Ah ok ! autant pour moi mais celà dit, y mettre une touche de bleu, jpense pas que ca soit la solution. les gouts et les couleurs ... de toute facon c'est à lui de voir et d'essayer
Modifié par raphlecool4 (24 Aug 2006 - 13:00)
dominique a écrit :
Modéré par dominique : Le présent forum se veut être accessible au plus grand nombre, que donnerait la lecture de ce post avec un lecteur vocale ? Un renvoi vers les règles du forum s'impose et pour le cas présent, voir la règle "11- Conventions d'écriture"... Merci de bien vouloir corriger ton texte pour le rendre lisible
GUESTAPO !!!
Moi écrire mal ?! Non regarde mon post ... et tu veras qu'il n'y a pas de fautes...
Modifié par raphlecool4 (24 Aug 2006 - 12:45)
raphlecool4 a écrit :
GUESTAPO !!!
Voudrais-tu bien te renseigner sur ce mot, sa signification et la portée de ce que tu viens d'écrire ? (enfin, il faudra le chercher avec la bonne orthographe bien sûr )
C'est non seulement grave, mais surtout inadmissible ici (relire la charte de cette communauté)
raphlecool4 a écrit :
Moi écrire mal ?! Non regarde mon post ... et tu veras qu'il n'y a pas de fautes...
Effectivement, depuis que tu as modifié tes messages, c'est un peu différent.
Peut-être trouves-tu ça très drôle mais c'est loin d'être le cas.
Dominique a jusqu'à présent été très correct et bon enfant envers toi et tu te moques carrément de lui avec ton message qui est censé être ironique.
Alors soit on est un grand garçon et on reconnaît avoir dépassé les limites du tolérable, soit on accepte de ne pas avoir sa place (au-moins temporairement) dans cette communauté qui a des règles.
Modifié par Raphael (24 Aug 2006 - 13:38)
Sérieusement mon but n'étais pas de l'humilier ou de me foutre de sa gueule ! J'ai changé d'ailleurs mon post directement comme il me le demandait, sans broncher, ...
J'ai simplement voulu faire un peu d'ironie ...
Si dominique s'est senti offensé, je m'en excuse car ce n'étais pas mon but.
PS: celà dit, ce n'est pas toi qui m'apprendras la portée de ce mot et tout le contexte qui l'entoure ...
Modifié par raphlecool4 (24 Aug 2006 - 13:59)
J'ai simplement voulu faire un peu d'ironie ...
Si dominique s'est senti offensé, je m'en excuse car ce n'étais pas mon but.
PS: celà dit, ce n'est pas toi qui m'apprendras la portée de ce mot et tout le contexte qui l'entoure ...
Modifié par raphlecool4 (24 Aug 2006 - 13:59)
raphlecool4 a écrit :
Je n'ai sans-doute rien à t'apprendre en effet.
Par contre mêler "gestapo" et "humour" est un peu fort, ne crois-tu pas ?
Bref ce sujet ayant complètement dévié, je préfère le fermer. Il n'apportera plus rien.