Hello, j'avais pas eu le temps de laisser un comentaires sur ta première version mais je suis pas décu de la 2e ! Wahou, elle est 100 fois mieux !!!
Quelques remarques quand même :
- Contrairement à Mikachu, je trouve que les gris sont biens et permettent de bien mettre tes création en valeurs, elles ressortent grâce à leurs couleurs etre en contraste avec ces gris. Mais je me demande s'il ne faudrait pa faire un essai et mettre la partie contenu (ou tu as tes illustrations etc) en plus clair, voire en blanc. Comme ca cette partie ressortirait encore plus et ca allègerait peut être un peu le site/design. A essayer peut-être ...
par contre du bleu, je crois pas que ca donnera ...
essaie toujours celà dit !
- je regrette que on ne puisse pas voir tes créations en plus grand (si on clique dessus) c'est peut-être prévu ... ?
- les créations web design, elles sont pas en ligne ? On peut pas voir (en cliquant dessus) les site eux mêmes ? Ca serait bien !
- J'aime pas trop le bleu que tu utilises pour certains titres (comme dans ta page CV) ...
- Dans ton menu, pourquoi ne pas mettre le nom de la partie du site ou on est en rose dans ton menu ?
- Tu comptes laisser ce type page (http://bertrandcandas.free.fr/version3/# - illustrations) en page d'accueil ??? parceque ca serait plus sympa alors de faire une page d'accueil avec SOIT des news (genre les derniers jobs réalisés ou une sorte de blog pro) SOIT une petite présentation de toi (tes gouts, tes artistes préférés, je sais pas moi, tes tendances artistiques/graphique ET une photo par exemple pour personnaliser un peu)
Sinon j'adore le menu et le site qui défile avec l'image fixe derrière !!!!
Bonne continuation ,
DIS NOUS QUAND IL EST TERMINE , J'AI HATE DE VOIR CA !!!
RAF
Modéré par dominique : Le présent forum se veut être accessible au plus grand nombre, que donnerait la lecture de ce post avec un lecteur vocale ? Un renvoi vers les règles du forum s'impose et pour le cas présent, voir la règle "11- Conventions d'écriture"... Merci de bien vouloir corriger ton texte pour le rendre lisible Modifié par raphlecool4 (24 Aug 2006 - 12:43)