Bonjour à tous et merci pour toutes ces remarques...
Tout d'abord désolé pour la fenêtre à la fermeture... En faite elle n'a rien à faire ici... Ni ailleurs.
a écrit :
Juste les liens en bleu qui choquent un peu par rapport aux autres couleurs.
Mh, c'est vrai. je vais revoir cela alors...
a écrit :
tu as des erreurs dans ton code et dans ta feuille css.
>> Mais non pfuuu
. Bon je vais revoir cela. Toute fois si vous pouvez m'en montrer particulièrement. Car je ne suis d'aucune experience Je dans le domaine web et ebncore moins css. Je suis ce qu'on appelle autodidacte. Voire et reconnaître mes propre erreures en sans aucuns problème... Faut il encore savoir qui elles sont
a écrit :
le type d'infos que tu affiches, je trouve que le design est décalé.
En faites cela est uniquement là pour la démo et la fonctionnalité de la page au même compte que le contenu...
a écrit :
si on veut naviguer en tabulant ça donne le mal de tête
En tabulant, je crois que c'est par le clavier ? Il est vrai que rien n'est fait en ce sens... Un point à développer...
a écrit :
Je ne suis pas sur qu'une barre de défilement intra contenu soit plus adaptée qu'une barre de défilement intra navigateur plus simple à utiliser, et plus agréable pour la lecture.
Disons que mon but est que le visiteur puisse se caler sur le contenu (le plus long) tout en gardant un accès permanente aux rubriques sans pour cela utiliser des ùenus flottant... Car si j'utilise une barre de navigateur cela implique un haut et bas de page donc un retour... car certaines rubriques risquent d'êtres longues... Mh à voir dans le temps alors... sauf si vraiment c'est sources de conflit ou problèmes techniques...
a écrit :
aucun <doctype> n'est précisé
Ben disons que pour le moment je n'ai pas ossez prétendre à un doctype tant qu'un minimum de correction ne soit faites...
Je retiens donc que dans l'ensemble ça tient la route, mais que toute fois il faut que je travaille sur la tenu de route...
En matière de design il est vrai que c'est très "grafè" mais c'est un site qui tourne autour du jeu de rôle et généralement le graph en jdr est assez présent... Maintenant quand à son aprécission il est vrai que c'est du goût de chacun et je ne peux contenter tout le monde... Cela dit il est vrai que certaines petite chose peuvent l'adoucir et notamment la diminution des ombres.
Pour ce qui est du choix en 1024 ce n'est pas le meilleur choix au vu des stat', certes, mais ce qui m'a décidé à passer sous cette taille c'est l'apparition des écrans, à grande résolution, et de plus en plus vendu et me suis dit qu'à la longue je devrais changer la taille car un design en 800 riquait de s'afficher rikiki (...). A moins d'entrevoir un changement de taille par la suite... Mh je vais donc creuser la question...
Ok, je vous remercie encore pour toutes ces remarques. Finalement j'en retiens que dans l'ensemble ça tient la route mais que si je dois aborder des virages plus sérieux il me faut revoir certaines choses... Super !
A bientôt,
F.
Modifié par fuerchan (22 Jul 2006 - 08:54)