(reprise du message précédent)
bonjour,
Amazon utilise effectivement la technique des cookies... pour identifier un visiteur déjà enregistré...
quelques points noirs (liste non exhaustive) :
- Où sont les CGV...
- La séparation équivoque entre la présentation des articles et le "shop". Quelle est la raison d'un tel choix qui défi litérallement les lois du bon sens...
- Absence de push sur certains articles en page d'accueil
- la situation géographique, avec un bon gros plan, sur un site de vente en ligne est elle réellement nécessaire ?
Tout concour à l'absence de crédibilité. La vente en ligne ne s'improvise décidement pas. Un site sur lesquel les articles ne sont pas référencés par un code... cela m'effraie.
L'absence de commande me semble "normal" en l'état du site... c'est plutôt la présence de commande qui m'aurait inquiété.
Voilu
Modifié par fredmac (26 Jun 2006 - 14:17)
bonjour,
Amazon utilise effectivement la technique des cookies... pour identifier un visiteur déjà enregistré...
quelques points noirs (liste non exhaustive) :
- Où sont les CGV...
- La séparation équivoque entre la présentation des articles et le "shop". Quelle est la raison d'un tel choix qui défi litérallement les lois du bon sens...
- Absence de push sur certains articles en page d'accueil
- la situation géographique, avec un bon gros plan, sur un site de vente en ligne est elle réellement nécessaire ?
Tout concour à l'absence de crédibilité. La vente en ligne ne s'improvise décidement pas. Un site sur lesquel les articles ne sont pas référencés par un code... cela m'effraie.
L'absence de commande me semble "normal" en l'état du site... c'est plutôt la présence de commande qui m'aurait inquiété.
Voilu
Modifié par fredmac (26 Jun 2006 - 14:17)