3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Bonjour,
Pour couper à toute polémique, et parce que visiblement tout le monde n'accepte pas les critiques... je n'ai pas utilisé ce terme... et j'espère que tu ne dis pas ca à mon égard.
Je trouve que c'est déja mieux comme ca. Je reproche une chose dans ton bandeau c'est ton "u" de Musica qui est collé au bord de l'image, ca fait pas bizarre à lire.
Je me dis que pour rendre le tout encore mieux, peut être que tu peux remplacer ton noir par une couleur foncée mais colorée. Un bleu marine, un bordeaux ou un vert émeraude. Au niveau du contraste ca rendrait pareil, mais visuellement ca serait plus chaleureux.
a écrit :
A part le header que je vais refaire, le site te donne-t-il encore des envies de suicide:
Pour couper à toute polémique, et parce que visiblement tout le monde n'accepte pas les critiques... je n'ai pas utilisé ce terme... et j'espère que tu ne dis pas ca à mon égard.
Je trouve que c'est déja mieux comme ca. Je reproche une chose dans ton bandeau c'est ton "u" de Musica qui est collé au bord de l'image, ca fait pas bizarre à lire.
Je me dis que pour rendre le tout encore mieux, peut être que tu peux remplacer ton noir par une couleur foncée mais colorée. Un bleu marine, un bordeaux ou un vert émeraude. Au niveau du contraste ca rendrait pareil, mais visuellement ca serait plus chaleureux.
Et mais non, je n'attaque personne et surement pas toi. Une des raisons qui me fait poster est le fait que j'accepte volontiers les remarques, conseils et critiques afin de progresser, puisque je débute...
Excuse-moi, si mon post précedent t'a heurté, ce n'était pas le but.
Merci de vos conseils et critiques.
Je vais voir pour le header et la barre menu. Je n'ai pas bcp de photos et celles que j'ai sont un peu... ratées.
Je vais essayer de jouer sur des notes de musiques et les quelques photos que j'ai afin de mettre un peu de gaieté la dedans.
Merci de vos conseils et critiques.
Je vais voir pour le header et la barre menu. Je n'ai pas bcp de photos et celles que j'ai sont un peu... ratées.
Je vais essayer de jouer sur des notes de musiques et les quelques photos que j'ai afin de mettre un peu de gaieté la dedans.
a écrit :
Non non t'inquiète ca m'a pas heurté, j'écoute toujours la critique... Mais c'est juste que certains n'en font pas autant, comme je viens de voir sur un autre post auquel j'ai répondu hier soir. Alors je préfère prévenir que guérir.
Mikachu a écrit :
Je reproche une chose dans ton bandeau c'est ton "u" de Musica qui est collé au bord de l'image, ca fait pas bizarre à lire.
Euh, là par contre, je ne comprends pas très bien. Serait-ce l'affichage PC qui décalerait le div. Mais de toute manière, le header va être transformé.
Merci
Modifié par oualad (12 Jul 2006 - 13:46)
Tiens une capture d'écran pour en juger :
http://mikachudesign.free.fr/divers/musica.jpg
Le U est collé au bord droite de l'image c'est pas super lisible.
Sinon il faudrait que tu modifie la couleur de ton background pour pas avoir cette coupure blanc/beige en bas de page.
Je trouve ca beaucoup mieux pour les couleurs. C'est bien plus lumineux sans être aggressif.
Modifié par Mikachu (12 Jul 2006 - 13:56)
http://mikachudesign.free.fr/divers/musica.jpg
Le U est collé au bord droite de l'image c'est pas super lisible.
Sinon il faudrait que tu modifie la couleur de ton background pour pas avoir cette coupure blanc/beige en bas de page.
Je trouve ca beaucoup mieux pour les couleurs. C'est bien plus lumineux sans être aggressif.
Modifié par Mikachu (12 Jul 2006 - 13:56)
Bonjour,
je chipote et rechipote (heureusement que j'ai le temps), que pensez-vous de ceci le site n'est pas encore complet et les liens ne fonctionnen pas.
Surtout l'affichage PC car le fond chez moi est tendance jaune (mur platré). Ma surprise a été grande quand en le visionnant sur un autre mac, le fond tendait vers le vert..
Merci de vos conseils
Et...je garde espoir!
Modifié par oualad (18 Jul 2006 - 13:10)
je chipote et rechipote (heureusement que j'ai le temps), que pensez-vous de ceci le site n'est pas encore complet et les liens ne fonctionnen pas.
Surtout l'affichage PC car le fond chez moi est tendance jaune (mur platré). Ma surprise a été grande quand en le visionnant sur un autre mac, le fond tendait vers le vert..
Merci de vos conseils
Et...je garde espoir!
Modifié par oualad (18 Jul 2006 - 13:10)