Bonjour Octavez,
Y'a quelques petites choses qui me gènent.
Au niveau du design pour commencer, certes il fait propre, mais il me laisse une forte impression de "déja vu".
Pour le reste, je suis un chieur, je fais partie de ceux que ça emm... profondément de devoir scroller pour avoir un début d'information texte.
Tu as une erreur dans ton code, c'est ballot de la laisser là.
Tu parles d'accessibilité, sur ta home, dans tes mots clés, dans la page services, page xhtml/css... j'ai stopé là...euhhh elle ou l'accessibilité de ton site? En parler, dire qu'on la prend en compte, c'est bien. L'appliquer c'est mieux.
Et quite à parler d'accessibilité, évite les raccourcis du genre : css+xhml = accessible, parce que c'est faux et créé de la désinformation.
Je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour du côté
d'accessiweb et
d'opquast, de lire un peu et d'étudier les referentiels de bonnes pratiques.
Euhhh je viens de voir que tu t'es attribué un joli niveau 3 opquast, tu vas m'expliquer commenttu as reussi en n'ayant même pas de "title" à tes liens, là ça me fout en rogne!!! Suffit pas de cliquer OK dans la liste.. et hop on redecribilise un outil.
Les Offres :
Raccourci rapide, si c'est vraiment pour du particulier, laisse tomber c'est trop cher, à moins que tu englobe associations et compagnie dans tes solutions pour "particuliers", si c'est pour de l'entreprise "déguisé" ça fait un peu "cassage" de marché.
Je ne crois pas aux propositions pour particuliers avec des tarifs pour particuliers mais que si vous petes une entreprise je vais vous faire d'autres prix alors contactez moi...
Tu vas lui sortir quoi au client "entreprise" quand il vate dire, euhh dites votre offre X elle me plait. tu vas lui répondre oui mais pour vous c'est plus cher parce que vous êtes une entreprise? ila intéret à être blindé ton argumentaire.
Creations :
Dommage que ce que tu présente globalement ne soit pas en adéquation avec ton discour. Personnellement, j'ai retiré toutes les maquettes et liens directs vers de sites qui ne correspondent plus avec ce que je réalise actuellement, je laisse juste les noms de mes clients.
Pour le reste y'a pas encore assez de contenu.
Un dernier coup de gueule.
Le blog.
la j'ai halluciné, tu reprends franchement un thème dotclear existant :
http://hellgy.free.fr/dotclear/index.php?2006/05/24/6-theme-dotparking4
Tu modifies 2 ou 3 trucs et tu ne cite même pas l'origine?
T'as vraiment envie de te faire des copains sur internet?
Bref, je susi parti en me disant, tiens voila un ch'tit gars qui en veut, son idée à l'air pas mal, il se débrouille, il se défonce et à la fin, j'ai.. rien.. keud.. de l'opportunisme pur et dur qui me laisse un sale gout dans la bouche.
EDIT : je ne supprime pas ce que j'ai dit au dessus, j'assume toujours mes paroles, mais je viens de voir qu tu étais assez jeune en regardant ton CV, donc je pondère ce que j'ai dit en espérant qu'il ne s'agit que d'erreurs de jeunesse.
Aymeric
Modifié par AymericJ (13 Jun 2006 - 12:49)