Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :
Page d'accueil : 0.
Moteur de recherche : 1.
Plan du site : 2.
Accessibilité - Aide à la navigation : 3.
Aide mémoire des raccourcis clavier : 4.
Nous contacter : 5.
Aller au contenu : 8.
Aller au menu : 9.

De mémoire, les « conventions » habituelles ne donnent-elles pas l'accesskey 4 pour la recherche ? Je dis peut-être une bêtise, là.

Les accesskey c'est bien, mais j'aurais dû y penser avant de configurer mes raccourcis clavier de Gnome. Parce que du coup, Alt+n (avec n entre 1 et 4) m'amène au bureau virtuel n. Ce qui est très pratique, sauf quand on veut utiliser les acceskeys.

J'y penserai une prochaine fois…
mpop a écrit :

De mémoire, les « conventions » habituelles ne donnent-elles pas l'accesskey 4 pour la recherche ? Je dis peut-être une bêtise, là.

De mémoire aussi je crois que ce n'est pas du tout une bêtise. Mais j'ai du mal à être convaincu par ses conventions (attention, rien de velléitaire ! Je m'interroge simplement). D'ailleurs l'article de JPV :
Accesskey le grand échec de l'accessibilité du Web montre bien à quel point rien dans tout cela n'est évident.
Par contre le fait que tu parles de ça me fait penser que, y compris de mon point de vue, cette organisation des accesskeys n'est qu'un foutoir lamentable que je devrais retravailler rapidement.

Mais bon on ne peut pas non plus faire semblant se prendre pour un designer Smiley lol et s'occuper des choses sérieuses Smiley rolleyes
clb56 a écrit :

Oui mais là tu devrais m'en dire plus où mettre une capture d'écran parce que IE7 je ne l'ai pas.

Télécharge le, il fait 12 Mo ^.^
Non, tu fais comme tu veux... Euh... je n'ai pas de ftp pour le moment... dslé ! Smiley bawling Smiley lol
Shikamaru a écrit :

Non, tu fais comme tu veux... Euh... je n'ai pas de ftp pour le moment... dslé ! Smiley bawling Smiley lol

Mon système d'exploitation ne me permet pas de tester iE7.

Donc si tu veux bien être un peu moins sibyllin je suis preneur Smiley cligne
Shikamaru a écrit :

Et ça peut tourner sous linux avec Wine, sans y passer 10 heures en config et autre bidouillages ?
.....

bonsoir !!

On ne peut hélas pas configurer IE7 sous Linux pour le moment , il faut en rester à IE6 avec wine et c'est vraiment juste pour vérifier les mises en pages
des CSS , parce que pour la navigation Smiley lol

ps : je ne voulais pas etre "vindicatif" , les muguets ne sont pas si dérangeant
que çà ! Smiley cligne

++
kilzon40il faut en rester à IE6 avec wine et c'est vraiment juste pour vérifier les mises en pages
des CSS , parce que pour la navigation [lol a écrit :

Oui, j'ai cru avoir un bug insoluble l'autre jour sur une question de navigation. Le rendu de la page était bon, mais la navigation était excessivement lenter sur certaines parties de la page. Mais rien à signaler sous windows.
Pages :