Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour,
piouPiouM a écrit :
...avec les images de fond en position fixe et il faut dire que cela ne rend pas trop mal, mais malheureseument le scroll des pages de tutoriels sacade affreusement x_x...
Pourrais-tu me donner plus de détails au fait qu'en 800x600 l'affichage est mal adapté stp ?
Pour le sélecteur d'apparences, effectivement je cherche à corriger ces problèmes Smiley cligne

La feuille de style spécifique à IE ne permet pas un affichage conforme à tes souhaits et on obtient ceci : upload/2726-false.jpg d'autre part tu pourras trouver quelque chose à propos :
Netkodesign a écrit :
"Le défilement de la page n'a aucun effet sur un contenu en position fixe"
ceci sans prise de tête. Smiley biggrin

Amicalement.

Ps: ayant testé l'exercice d'E.Meyer avec l'émulation cela ne pose aucun problème de scroll sous : Opera, Firefox, Mozilla et IE
Modifié par ivision18000 (16 Mar 2006 - 17:39)
Bonjour Robby.

Merci pour l'info, j'en ai profité pour le mettre à jour sur le post précédent... et ailleurs aussi! Smiley cligne

Amicalement
Modifié par ivision18000 (16 Mar 2006 - 17:38)
@ivision18000 : le problème que tu soulève sous IE est connu, j'ai en fait homis de le fixer Smiley rolleyes (je passe sous Windows une fois toutes les 3 lunes environ ^^').
Lorsque je fesais référence aux soucis de scrolls, je parlais de la réactivité des pages. Sous Firefox au moins (FreeBSD, Linux, Windows) le scroll sacade énormément, génant au final la navigation et le suivi des tutoriels Smiley ohwell

@Shinuza : Merci Smiley smile
Pages :