Pages :
(reprise du message précédent)

Alan a écrit :
Tu n'as pas du choisir la bonne version. Sinon, tu peux encore téléchager la version française sur le site cagola.
a+

je parlais de ta version du site qui etait compatible

J'ai testé au cybercrips, ils sont sur os9 la bas, pas compatible le site Smiley decu
j'avais la partie droite decalé vers le bas Smiley decu
Salut,
Je peux difficilement t'aider, je n'ai pas os9 (ni aucun Mac)
D'habitude pour voir le rendu sur Mac et IEmac, je vais sur le site browsercam qui permet de faire des captures d'écran, mais ils ne proposent pas os9, juste 10.3 et 10.4
Et j'ai testé le rendu de ton site sur avec IE 5.2 sur ces OS, et tout a l'air albsolument normal :
upload/4496-test1.jpg

Et si tu ajoutes position: relative; à #global et dans #gugusse tu changes left: 0px; en left: -192px, qu'est ce que ça fait sur ce navigateur ?

A+
Alain
Modifié par Alan (07 Feb 2006 - 07:22)
Non ca ne change rien Smiley decu
Pour ie, je sais, je l'ai sur osX et sur os9 et le rendu n'est pas le meme, (microsoft grrr)
J'ai mis au cyber une version en tableau qui passe sur leur ordi
Ils me feront la publicité bouche a oreille avec l'adresse normale, et sur les macs est en page de démarrage la page special os9

Qu'en est il de ie7, va falloir remodifier la feuille de style ?
Salut,

Non, absolument aucun problème avec IE 7 Smiley cligne

J'ai vu que tu n'avais pas mis de balises fermantes </body></html> sur tes pages.

Concernant IE os9, c'est surprenant.. J'ai du mal à voir de quoi ça pourrait venrir. Faudrait que tu essaies plusieurs trucs, ça doit forcément pourvoir s'arranger.
La div "gugusse" est pour l'instant dans la div global. Essaie de la mettre avant ou après la div global.
comme ça par exemple
<div id="gugusse"></div>
<div id="global">

Mais logiquement ça ne devrait rien changer du tout...

EDIT:
je viens de relire ce que tu m'as écrit ci dessus :
ta version est compatible et pas la mienne

J'ai un peu du mal à te comprendre en fait.. quand tu dis que ma version est compatible, et pas la tienne, tu veux dire compatible avec IE pour OS9 ?? dans ce cas je ne vois pas trop le problème si tu as bien repris le code de mon exemple Smiley biggol .. à moins que ça vienne juste de tes balises fermantes absentes (body et html ?? )
Modifié par Alan (07 Feb 2006 - 11:51)
Alan a écrit :
Salut,

Non, absolument aucun problème avec IE 7 Smiley cligne

J'ai vu que tu n'avais pas mis de balises fermantes </body></html> sur tes pages.

Rajouté

Alan a écrit :

Concernant IE os9, c'est surprenant.. J'ai du mal à voir de quoi ça pourrait venrir. Faudrait que tu essaies plusieurs trucs, ça doit forcément pourvoir s'arranger.
La div "gugusse" est pour l'instant dans la div global. Essaie de la mettre avant ou après la div global.
comme ça par exemple
<div id="gugusse"></div>
<div id="global">

Mais logiquement ça ne devrait rien changer du tout...

Je vais essayer mais c'est pas grave si c'est que sous os9 c'est juste pour les ordis du crips et comme je t'ai dit j'ai fait une version tableau pour etre compatible la bas Smiley cligne

Alan a écrit :

EDIT:
je viens de relire ce que tu m'as écrit ci dessus :
ta version est compatible et pas la mienne

J'ai un peu du mal à te comprendre en fait.. quand tu dis que ma version est compatible, et pas la tienne, tu veux dire compatible avec IE pour OS9 ?? dans ce cas je ne vois pas trop le problème si tu as bien repris le code de mon exemple Smiley biggol .. à moins que ça vienne juste de tes balises fermantes absentes (body et html ?? )

Rien a voir, oublies ce post, je parlais d'autre chose Smiley cligne

En tout cas je te remercie beaucoup de ton aide Smiley cligne
Si t'as des idées, critiques sur mon site (autre que technique, je suis pour)
J'ai mis en ligne une nouvelle version de shoot them up plus difficile
En plus du jeu de baseball, plateforme...
http://jt4u.net/parlonsen/?&pg=jeu

Que souhaiteriez vous comme jeu en plus ?

Actuellement en developpement
Memory (bientot en ligne)
Un bubble bubble like (fin fevrier, c'est complexe a developper, mais ça avance)

En projet
Un tetris-like assez original
Un jeu de drague avec supercapote comme coach Smiley cligne

D'autres idées ?
Bonjour:

Rappel :

a écrit :
Ce salon est prévu pour vos questions générales sur l'ergonomie d'un site ou d'un élément de site terminé (menu de navigation par exemple), la pertinence de sa charte graphique (design) et sa qualité en général.

( http://forum.alsacreations.com/ad-18-19-A-lire-avant-de-poster--Ergonomie-Design-et-demandes-de-critiques.html )

Le message ci-dessus relève peut-être du bar du forum, mais certainement pas de ce salon Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (09 Feb 2006 - 13:03)
Laurent Denis a écrit :
Bonjour:

Rappel :

Ce salon est prévu pour vos questions générales sur l'ergonomie d'un site ou d'un élément de site terminé (menu de navigation par exemple), la pertinence de sa charte graphique (design) et sa qualité en général.

( http://forum.alsacreations.com/ad-18-19-A-lire-avant-de-poster--Ergonomie-Design-et-demandes-de-critiques.html )

Le message ci-dessus relève peut-être du bar du forum, mais certainement pas de ce salon Smiley cligne
OK, je reposte dans le bar alors, merci Smiley cligne
Pages :