(reprise du message précédent)
C'est sur mais comme l'activité de la boutique n'a commencée qu'il y a moins de deux mois il faut bien attendre un peu. Ce d'autant que la notion de réalisation vaut surtout pour les travaux de création dont il n'a été décidé d'annoncer les tarifs qu'aujourd'hui même.
Oui mais moi pas du tout et surtout pas avec cette phrase :
Je ne commente pas, à chacun sa vision du monde et sa compréhension des choses.
On m'a effectivement déjà fait cette remarque mais je ne peux pas m'empêcher de trouver cela un peu premier degré comme type de représentation.
Pour le header ben zut parce que je le trouvais pas mal, en tout cas mieux que le précédent que je n'arrive définitivement pas à gérer.
carobee a écrit :
De plus, on ne trouve pas trop de photos de ses réalisations ? Ca pourrait être sympa.
C'est sur mais comme l'activité de la boutique n'a commencée qu'il y a moins de deux mois il faut bien attendre un peu. Ce d'autant que la notion de réalisation vaut surtout pour les travaux de création dont il n'a été décidé d'annoncer les tarifs qu'aujourd'hui même.
a écrit :
je suis d'accord avec fredmac
Oui mais moi pas du tout et surtout pas avec cette phrase :
a écrit :
L'image de la première machine à coudre donne par ailleurs une image un peu vieillote pour ne pas dire désuette... il doit exister des machines modernes avec écran tactile, diode laser et tous le tralala. Vivons avec notre époque...
Je ne commente pas, à chacun sa vision du monde et sa compréhension des choses.
a écrit :
entourer les différents cadres avec une bordure "tiret-pointillé" qui fait penser à des points de couture.
On m'a effectivement déjà fait cette remarque mais je ne peux pas m'empêcher de trouver cela un peu premier degré comme type de représentation.
Pour le header ben zut parce que je le trouvais pas mal, en tout cas mieux que le précédent que je n'arrive définitivement pas à gérer.