Pages :
Bonsoir,
Comme je disais dans ma présentation depuis fin été 2005 je m'intéresse au xhtml & css avec les normes.

J'aimerais donc que vous analysez mon site pour donner des conseils, dénoncer si j'ai codé comme "un porc". En résumé des critiques enrichissantes. (afin de m'améliorer)

Mci beaucoup.

Url :
Site testé sous Ie 6, Firefox 1.5, W3m, Opera (mais ça fait quelque temps)...

Ps :Sur ie (je ne peut vérifier pour le moment) mais je crois que le footer ne ce centre pas, si vous avez une idée du pourquoi =D
Modifié par Bleeps (24 Feb 2006 - 02:58)
Salut,
Je trouve le design pas mal, original, différent des autres sites.
Mais il parle de quoi ton site ?
Tu invites de suite à s'inscrire à la mailing list, pourquoi ?
Quelles informations vais-je recevoir ?
Voilà, ce sont les toutes premières impressions que j'ai eu en arrivant sur le site.
Côté code, je ne m'y connais pas assez pour me permettre une critique (négative ou positive).
Bon courage pour la suite
Lisa
Cela fait quelque temps que je me dis qu'il serait bien de créer une page "a propos".
Donc après ta remarque tu viens de me le rappeler (je pense que je v'ai faire 4/5ligne expliquant le site).

En faite à la base c'est un mini site diffusant toutes les semaines un morceau en stream dans la lignée electro/hip hop old school (80/90).

Pour la mailing list, tu as raisons ce n'est pas explicite et je v'ai rajouter une ligne à ce propos. [réalisé]

Donc je note tes critiques =D

Sinon mci pour le design.
Modifié par Bleeps (30 Dec 2005 - 02:47)
Salut,

Pas mal, +1 pour plus d'infos sur la page d'accueuil. Veille à l'orthographe, il y en a quelques unes. Surtout dans les titres ça fait désordre :

Informations divers --> Informations diverses page Bonus
Modifié par papyjo (30 Dec 2005 - 03:25)
Salut à toi !

Juste une petite remarque personnel, je n'aime pas du tout quand je vois marquer sur un site : Optimisé pour tel ou tel navigateur. Smiley cligne