Bonjour,
Je reviens vous voir, car j'ai un petit problème comme indiqué dans le titre.
voici le souci
J'ai essayé de le sécuriser avec
Merci.
Modifié par ricem (29 Mar 2018 - 15:53)
Je reviens vous voir, car j'ai un petit problème comme indiqué dans le titre.
voici le souci
J'ai essayé de le sécuriser avec
if (isset($_GET['billet']))
mais ça ne fonctionne pas comme je veux, après je ne sais pas si je l'ai bien placé je vous met le code principale.
// Récupération du billet
$req = $bdd->prepare('SELECT id, titre, contenu, DATE_FORMAT(date_creation, \'%d/%m/%Y à %Hh%i \') AS date_creation FROM billet WHERE id = ?');
$req->execute(array($_GET['billet']));
$donnees = $req->fetch();
// Affichage du billet
if(isset($_GET['billet']))
{
echo '<div class="insides">';
echo '<div class="block_titre">'; //On affiche le titre et la date de création du billet
echo'<span class="titre_forum">' . htmlspecialchars($donnees['titre']) . '</span> <p class="date_forum"> Posté le ' . $donnees['date_creation'] . '</p> ' ;
echo '</div>';
echo '<p class="contenu_forum">';
echo nl2br (htmlspecialchars($donnees['contenu'])) ; // On affiche le contenu du billet
echo '</p>';
echo '</div>';
}
else
{
echo 'erreur';
}
$req->closeCursor(); // Important : on libère le curseur pour la prochaine requête
// Récupération des commentaires
$req = $bdd->prepare('SELECT pseudo, commentaire, DATE_FORMAT(date_commentaire, \'%d/%m/%Y à %Hh%i \') AS date_commentaire FROM commentaires WHERE id_billet = ? ORDER BY ID DESC');
$req->execute(array($_GET['billet']));
while ($donnees = $req->fetch())
// Affichage du billet
if (isset($_GET['billet']))
{
echo '<div class="commentaire">';
echo '<p class="line"> Posté le ' .$donnees['date_commentaire']. 'par <b>' .htmlspecialchars($donnees['pseudo']). '</b>.<br/>';
echo '<span style="color: blue">' .nl2br(htmlspecialchars($donnees['commentaire'])). '</span> </p>';
echo '</div>';
}
else
{
echo 'erreur';
}
// Fin de la boucle des commentaires
$req->closeCursor();
Merci.
Modifié par ricem (29 Mar 2018 - 15:53)