Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème qui vient de me tomber dessus: Je n'ai plus accès à la totalité de mon site wordpresse.
J'ai accès à la page d’accueil qui s'affiche correctement mais toutes les autres pages ne s'affichent plus et affiche le message d'erreur suivant:

"The requested URL /index.php was not found on this server."


Faisant les derniers réglages avant le transfert de mon site wordpress sur mon nom de domaine officiel, j'ai voulu modifier l'adresse:" www.avironfribourg.ch/nouveau_site" en "www.avironfribourg.ch" j'ai donc modifié l'adresse dans les paramètres généraux, et je pensais que ça suffirait.
Quand j'ai vu que ça ne marchait pas, j'ai remis tous mes fichiers dans mon dossier "nouveau_site" et j'ai modifié un fichier en suivant un tutoriel pour remodifier l'adresse url (comme je n'avais plus accès aux paramètres de mon site).

Voilà maintenant je ne sais pas trop quoi faire, j'ai lu ce topic : https://forum.alsacreations.com/topic-1-61984-1-SOS-plus-acces-a-mon-site-Wordpress.html

De quelqu'un qui semblait avoir le même problème que moi mais je n'arrive pas trop à bien comprendre comment je peux me dépatouiller!

Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur d'avoir tout perdu!

Merci pour votre aide précieuse!