Pages :
(reprise du message précédent)

J'ai utilisé un de mes exercices d'école, un fichier html stocké sur mon disque dur externe et ça marche !
Modérateur
Bonjour,
sigrid33 a écrit :
euh j'ai fait clik droit dessus / ouvrir avec chrome!

Argh ! Non. Il faut copier ton exercice d'école dans htdoc, et ensuite le lancer depuis la barre d'adresse.

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (27 Feb 2016 - 21:01)
Je l'ai copié dans htdocs, j'ai fait clikdroit et il s'est ouvert dans chrome
l'adresse dans chrome cela donne ça :
file:///C:/MAMP/htdocs/index.html

En fait je ne sais pas le lancer depuis la barre d'addresse Smiley confused
Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Masquer les détails
Impossible de trouver le serveur de http, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Effectuez une recherche sur Google

voila la reponse
Modérateur
Bonjour,

On progresse !

Quand tu lances MAMP, les lumières à côté de "serveur apache" et "Serveur MySQL" sont bien vertes ?

Amicalement,
je ne suis pas sure cela se matérialise par des petits carrés c'est sombre mais je crois que c'est vert ! upload/61359-mamp.JPG
upload/61359-mamp1.JPG

si tu as lu tous mes posts, j'ai créé moi-même un fichier wp-config.php , je devrais peut-être le supprimer avant de lancer l'installation ?
Nan il n'existait pas ! Je suis partie du fichier "wp-config-sample.php" que j'ai modifié et que j''ai enregistré en "wp-config.php"
Pages :