Pages :
(reprise du message précédent)

Damonya a écrit :
Quoi, le position absolute faut l'enlever ?

Non non au contraire, il faut la laisser.
Perso, je l'avais retiré par erreur et je passais toujours à coté ( à force de passer 8h la tête dans le guidon, on ne voit plus rien ^^ ).

Sinon j'ai eu l'occasion, notamment ce jour, de visiter ton site.

Cela ne va pas t'aider beaucoup dans la réalisation mais je tenais à te faire savoir que c'est très intéressant.
Je n'y connais rien et j'ai appris pas mal de chose.
J'ai découvert également que pas mal de monde s'intèresse au sujet et j'ai été très étonné ( moi qui ne regarde jamais la météo à la télé et ne l'écoute pas plus à la radio ^^ )
Je suivrais l'évolution, bon courage et bonne continuation.
Yep merci bien Artno c'est gentil. Pour l'instant je me concentre sur la fignalisation de cette version en réglant tous les bugs qui existent (et c'est bcp plus long que je ne l'aurais imaginé). Mais j'ai plein de photos en réserves et d'autres dossiers à réaliser.

Bon voilà sinon j'ai fait quelques changements. Voilà le résulat final des changements.

#menu_horizontal {
	position: absolute;
	top: 0;

z-index:100;

width: 100%;

margin: 0;
	padding: 0;
	font: 125% verdana, arial, sans-serif;

left:20px;

}

*>#menu_horizontal {width: 98%;}

#menu_horizontal dl {
	float: left;

margin: 1px;

padding: 0;
	list-style-type: none;

width: 190px;
}

J'utilise finallement left:20px et width 190px pour IE et Mozilla sans hack. Si je réduis le width comme j'ai été obligé de faire pour m'adapter à Opéra, il faut que j'agrandisse mon left en conséquence. (avant j'etais à left 12 et width 193 pour Mozilla et 194 pour IE). Smiley langue Comme quoi de tous petits changements font toute la différence.

Ensuite j'ai juste à changer le width en 98% ou en 100 % pour s'adapter au navigateur.