Pages :
(reprise du message précédent)

oui, je comprend ^^, donc pour les codes je vous donne ma page html et celle du css et au début.

Page html:

<!DOCTYPE html>
<html>

<head>
 <!-- En-tête de la page -->
 <meta charset="utf-8" />
 <!--[if lt IE 9]>
<script
src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->

<meta NAME="Robots" CONTENT="all | follow | index">
<meta NAME="classification" CONTENT="Tout public">
<meta http-equiv="content-language" content="fr">
<meta NAME="description" CONTENT="Site consacré au jeu Dofus développé par la société française Ankama game.
 Donjon, quêtes, tutoriels vous attendent. Fan de Dofus, n'oubliez pas de vous inscrire.">
  <link rel="stylesheet"  type="text/css" href="style1.css" />
 <title>Dofun' Hiver - Accueil</title>
 </head>

<header>
 </header>

<body>
 <nav>
 <!-- Corps de la page -->
 <p><a href="page 2.htm" title="Accéder à la page 2">Page 2</a>
 <a href="Inscription.htm" title="S'inscrire">S'inscrire</a></p>
 </nav>

<section>
 <h1>Bonjour et bienvenue sur mon site !</h1>
 <h2>Accueil</h2>
 <p>  Bienvenu sur le site Dofun' Hiver, le site sur l'univer et le jeu Dofus, créé par la société française Ankama game.<br />
 J'ai moi-même - créateur de ce site - une chaîne youtube mise à disposition pour des tutoriels, des donjons, et autres aventures sur Dofus.<br />
 Fan de Dofus, bonne visite et n'oubliez pas de vous inscrire pour participer aux discutions du forum.<br />

Thekikifun354
</p><br />
</section>

<footer>
<p>Contactez-moi en cas de bug, <a href="#" title="Me contacter">Me contacter</a></p>
  </footer>
 </body>

</html>

Voila, et s'il y a un autre problème dites-le aussi, je vous préviens juste que ma page n'est pas encore finie.
Modifié par 6l20 (05 Jan 2014 - 17:34)
Dans ta source ici, supprime ton mail dès fois que des robots passent.

Concernant ton code source il y a des erreurs et je te propose de les vérifier/corriger grâce au validateur w3c.
J'ai testé ton code sur firefox et chrome, la feuille de style se charge bien, je l'ai bien nommé style1.css en minuscule. Je pense que ton soucis vient bel et bien du nom et/ou de la localisation de tes fichiers.

P.S: pour info j'ai testé en corrigeant l'oubli du chevron ouvrant au niveau de la doctype.
Modifié par floreo (05 Jan 2014 - 12:46)
le w3c me dit adresse invalide ect. j'ai une adresse qui ressemble a ça:
file:///C:/Documents%20 ....

voila et sans l'adresse e mail cela ne fonctionne pas
thekikifun354 a écrit :
le w3c me dit adresse invalide ect. j'ai une adresse qui ressemble a ça:
file:///C:/Documents%20 ....

voila et sans l'adresse e mail cela ne fonctionne pas

Pour le mail j'aurais du être plus clair, je parle du code source que tu as posté sur le forum, enlève juste ton adresse email, ça t'évitera que des robots la collectent pour te spammer.

Fait la validation par direct input ou bien par file upload, en local ça ne marche pas comme tu l'as constaté.
Pages :