Pages :
Salut tout le monde !!

J'ai un petit probleme, ma feuille de style css est igorée, je vous donne les codes ci-dessous.

mon début de page html:

<head>
 <!-- En-tête de la page -->
 <meta charset="utf-8" />
 <!--[if lt IE 9]>
<script
src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->

<link rel="stylesheet" href="style1.css" />

et ma feuille de style:

p
{
 color: black;
 font-size: ;
 font-family: "Comic Sans MS", Arial, "Trebuchet MS", Verdana, sans-serif;
 width: 80%;
 padding: 12px;
 margin: 40px;
 word-wrap: break-word;
}

h1
{
 padding: 18px;
 margin: 50px;
}

h2
{
 padding: 15px;
 margin: 40px;
}

body
{
background: url("backround.jpeg") fixed no-repeat top left;
}

a
{
font-weight: bold;
}

section
{
margin-top: 400px;
margin-bottom: 100px;
}

nav
{
width: 70%;
margin: auto;
}

Ces 2 document sot dans le meme dossier.

En attendant vos réponse,
Thekikifun354 ++ Smiley cligne

PS: Je débute, donc si il y a un autre probleme, dites-le moi dans les commentaires. ^^
Modifié par thekikifun354 (04 Jan 2014 - 11:15)
Salut il te manque le type, ex:

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.alsacreations.com/css/styles20130903.min.css">
Donc ta feuille de style ne doit pas être à l'endroit que tu as précisé, tu peux vérifier que tes fichiers se trouvent bien au même endroit? Pas de faute de frappe dans le nom?
Or mis la masjuscule, le nom est exacte et au meme endroit

*Message posté 3 fois...
**hormis, c'est bien aussi Smiley cligne
Modifié par 6l20 (04 Jan 2014 - 12:14)
Et donc tu n'essaies pas sans la majuscule? Pourquoi ne pas écrire le nom du fichier exactement tel qu'il est? Windows est insensible à la casse (majuscule/minuscule c'est pareil pour lui) mais pas Debian/Ubuntu, donc sur Windows ça marchera, sur Debian/Ubuntu ça marchera pas.
Bonjour,

Est-il possible de voir la page en ligne ?