Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour,
J'ai peut être une piste:
echo "Nous vous remercions pour votre demande. Celle ci sera traitée dans les meilleurs délais; <br />";

/?><br>              <-------ICI le slash avant le point d'interrogation est en trop, supprime le
</td>

Modifié par GroquikMLV (03 Jul 2013 - 10:00)
Bon, c'est long, mais je ne lache pas l'affaire ^^
Allez hop, une nouvelle tentative! Essaie de remplacer ça:
$message = " $nom \n ";
$message .= " $prenom \n ";
$message .= " $adresse \n ";
$message .= " $cp \n ";
$message .= " $ville \n";
$message .= " $tel \n ";
$message .= " $mail \n ";
$message .= " $choixpdt \n ";
$message .= " $qte \n ";
$message .= " $rem \n ";
mail ("didier.cognard2@wanadoo.fr", "Devis en ligne", $message, "From: $nom");

par ça:
$message = $nom ."\n ";
$message .= $prenom ."\n ";
$message .= $adresse ."\n ";
$message .= $cp ."\n ";
$message .= $ville ."\n";
$message .= $tel ."\n ";
$message .= $mail ."\n ";
$message .= $choixpdt ."\n ";
$message .= $qte ."\n ";
$message .= $rem ."\n ";
$from = "From:".$nom."\n";
mail ("didier.cognard2@wanadoo.fr", "Devis en ligne", $message, $from);

essaie aussi de retirer les trucs inutiles dans ta balise body:
<body style="background-image: url(fondpage.jpg); width: 951px;">
Merci vraiment pour votre tenacité Smiley smile

Malheureusement cette formule ne marche toujours pas, même message d'erreur, Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /homez.713/energiebb/www/envoi.php on line 55

Peut-être existe t-il des sites proposant l'insertion de formulaires... Je ne vois plus que cette solution. Je ne suis malheureusement pas une experte en PHP !
Si ta page de formulaire ne contient que tu html, laisse là en html.
Ce qui est bizarre, c'est que si je copie/colle ton code dans un fichier et que je le lance, je n'ai pas d'erreur particulière (à part le fait que les variables $_POST n'existent pas, mais ça c'est normal puisque je n'ai pas fait de page de formulaire)...

Es-tu sûr(e) que tes modifications sont bien prises en compte? Essaie peut-être de vider le cache de ta page (ctrl + F5)
J'ai tout supprimé du serveur et tout remis et ça marche !!!!

Par contre, quand je tape l'adresse de mon site je tombe sur "Index of" et non sur mon site alors que après vérif, ma page index.html est bien chargée...
Gros bazar, je viens de tout retélécharger... On tombe bien sur le site web mis lorsque l'on clique sur certaines pages, on arrive sur 404 not found... Problème, sur Filezilla, elles sont bien chargées.

Voici l'adresse du site.

http://www.energie-bois-cognard.com/

Encore un grand merci pour votre aide.
Tes pages qui posent problème comportent un espace dans leur nom, et ça c'est jamais bon dans un site web...
renomme les par exemple en "informations_pratiques.html", ensuite tu changes les liens de ton menu (par exemple <a href="informations_pratiques.html"> au lieu de <a href="informations%20pratiques.html">) pour qu'ils correspondent bien aux noms de tes pages, et ça sera bon.
En fait, là il cherche des pages qui ont un nom qui n'existe pas.
Oui je viens de m'en apercevoir ! Je le sais en plus !

Bon cette fois je crois que ce sujet est entièrement résolu !

Un grand merci, vraiment.

Bonne journée Smiley cligne
Pages :