Bonjour,
Je continue a me battre avec ce nouveau site, curieux j'en ais tellement de valide 100%
je ne comprends pas Smiley decu

a écrit :

Line 92, Column 34: element "font" undefined
<font color="#E40883">«</font> Je prends conscience de<br />mon cor…
You have used the element named above in your document, but the document type you are using does not define an element of that name. This error is often caused by:

incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the "<frameset>" element),
by using vendor proprietary extensions such as "<spacer>" or "<marquee>" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).
by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case).

Je suis en STRICT dans tout mes DOC TYPE

Voila merci d'avance

Au cas ou voici l’environnement de cette ligne 92


<div class="texte-droite-accueil-2" >
<h6>
<font color="#E40883">«</font> Je prends le temps de profiter de tous les petits plaisirs<br />que ce jour m'apporte <font color="#E40883">»</font>
</h6>
</div>
<div class="texte-droite-accueil-3" >
<h6>
<font color="#E40883">«</font> Je prends conscience de<br />mon corps, j'affirme ma valeur et ma beauté naturelle <font color="#E40883">»</font>
</h6>
</div>
Mille mercis,
De ce fait j'ais même réalisé des class pour les parties plus importantes avec des SPAN ..
Bref pour le reste c'est résolu et te lienss sont super complets et méritent la lecture
Encore merci à toi Smiley smile