Pages :
Bonjour à tous,

Je suis novice dans la création de sites internet. je fais ça à mes heures perdues. bref.
Je viens de terminer la conception d'un site sur Dreamweaver et lorsque j'ai voulu le
mettre en ligne.... catastrophe! ça ne fonctionne pas. Smiley bawling
Dreamweaver charge mes fichiers sur le serveur distant et à la fin il me met un message d'erreur:
Impossible de trouver Macintosh HD:Library:WebServer:Documents:www:OMEGAMEDICAL:_notes:dwsync.xml.

Je ne comprend pas ce que c'est et ça fait deux jours que je m'arrache les cheuveux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît??

mon site est bien dans le dossier www/ et dreamweaver se connecte au serveur distant de ovh et quand j'entre l'adresse http de mon site ovh me dit bien que le site est en construction. donc je penses que ça vient bien de dreamweaver.

Merci d'avance pour votre aide.
oui oui. et j'ai testé la conection et Dreamweaver me dit bien qu'il a réussit à se connecter avec succes à mon serveur distant
Juste pour vérifier:
-Est-ce ton premier site chez Ovh?
-Est-ce que ta page index est bien à la racine de ton site?
-as-tu bien renseigné le chemin dans le champs :répertoire de l'hôte?

POur le 3ème point c'est souvent là que les problèmes arrivent.
Modifié par rodolpheb (22 Nov 2012 - 10:44)
Alors j'ai tout à fait honte car tu viens de pointer une grossière erreur de ma part...
j'ai pas de fichier index.... Smiley confused

Autrement non ce n'est pas mon premier site sur ovh, mais j'ai pris deux abonnements distings pour ce site et le premier. Sauf que le premier j'ai simplement repris l'hebergement.
et dernier point je ne me rappel pas du chemin que j'ai noté dans le répertoire de l'hôte car je ne suis pas chez moi mais au bureau. quel type de chemin dois-je normalement avoir (pour que je vérifie)?
Alors évidement je vais comencer par créer une page index.html. y a t-il des choses spécifiques à noter sur cette page? Smiley confused j'ai vraiment trop honte de moi.