Bonjour,
Je prends cette conversation au vol... qui se rapproche du/des pb auxquels je suis actuellement confrontée.
Premier problème :
mon site était conçu avec un template, ce template mettant à jour (suite à validation) l'index.
A noter que mon site est conçu avec des menus fixes (frame ?) ... l'index (qui était protégé en cas de mauvaise manip... j'étais obligé d'aller dans le model pour faire mes modifs, ce qui était une bonne chose.
chaque fichier créé vient en fait s'afficher au centre de cette trame (page d'accueil, et toutes les autres contenus) qui est commune à tout le site.
(je ne sais pas si je suis bien claire...?).
Or, j'ai récemment déménagé des dossier sur mon pc... et ainsi créé un beau bazar.
de plus, j'ai commis une énorme bourde en cliquant par erreur sur "acquérir les fichiers du site distant"... résultat, une partie du site distant est venu s'ajouter au site local.
et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite.
depuis, d'une part, le model, une fois modifié, ne me demande plus d'incrémenter la modif sur mon index...
c'est là que je me suis rendue compte de l'acquisition involontaire, et constate que j'ai maintenant plusieurs index...
je décide de supprimer les fichiers en trop... pensant résoudre le pb...
et maintenant, ma page d'accueil/index s'affiche correctement MAIS toutes mes autres pages ont d'une part perdu leur adresse (j'en ai remis certaines manuellement pour pouvoir vous permettre de voir ce qui se passe) et surtout leur mise en forme... les fichiers de contenus ne viennent plus se mettre dans la trame de l'index....
je vous donne l'adresse qui donnera des éléments visuels :
www.nature-vietnam.com
en attendant une aide, une lumière... car je ne vois pas quoi faire... je pense que le pb est en périphérie du site (racine ?), pas dans le site (j'ai rechargé une version antérieure datant du mois d'août où tout fonctionnait très bien et je constate le même problème... mis à part la mise à jour entre le "model" et l'index qui avec cette version ancienne fonctionne...).
merci par avance...