Pages :
En changeant les PNG par des GIF, j'obtiens la transparence désirée, sur IE comme sur les autres navigateurs.

Par contre, le diaporama ne fonctionne toujours pas... Alors que le code n'est on ne peut plus simple : tout en HTML...
Modifié par leonardus (26 Oct 2012 - 10:59)
En remplaçant les PNG par des GIF, j'obtiens la transparence souhaitée, sur IE comme sur les autres navigateurs.

Par contre, le diaporama ne fonctionne toujours pas avec IE... Alors que le code ne contient que du HTML... Smiley decu
Laurie-Anne a écrit :
Ce n'est valable qu'en XHTML.

En HTML, ce n'est pas nécessaire !

C'est aussi valable en HTML. Ce n'est pas valable "qu'en XHTML".

thierry a écrit :
Bonjour,

Si c'est pour la transparence des PNG, le doctype ne réglera pas le problème.

Internet Explorer ne sait pas gérer la transparence des PNG, mais les recherches que j'ai faites ne m'ont pas permis de savoir jusqu'à quelle version.

http://support.microsoft.com/kb/294714/fr

Au fait, quelle version d'IE as-tu ?

IE gère très bien la transparence des PNG. Peut-être pas @IE6, mais à partir de IE7, tout va de suite mieux.

Pour la structure de ton diaporama, moi personnellement, j'opterais pour un petit combo ul>li.
Bonjour,
Knozelfhoegtj a écrit :
C'est aussi valable en HTML. Ce n'est pas valable "qu'en XHTML".

Si ; merci de relire la spécification HTML 4.01 et de revenir en deuxième semaine.

Non pas que cela soit très important, mais bon…
Modifié par Julien Royer (26 Oct 2012 - 15:18)
Knozelfhoegtj a écrit :
IE gère très bien la transparence des PNG. Peut-être pas @IE6, mais à partir de IE7, tout va de suite mieux.

J'ai téléchargé et installé IE7. En effet, il fonctionne bien pour les PNG. Par contre, ça ne change rien au fait que le diaporama ne fonctionne pas sous IE (même la version 7).

Knozelfhoegtj a écrit :
Pour la structure de ton diaporama, moi personnellement, j'opterais pour un petit combo ul>li.

<ul> et <li> font des listes à puces. Ca changerait la présentation mais ne changerait rien à la non-interprétation d'IE quant à l'affichage des diaporamas.
Pages :