Pages :
Même problème pour moi, impossible de lire sur ce pc avec Firefox. Par contre j'y arrive à partir d'autres pc sous la même version de firefox.
J'ai fait une réinstalle à neuf de Firefox rien n'y change (pareil pour flash).

Que faire?
J'avais oublié de préciser que j'ai le même souci de player sur mon portable (vista) et pc bureau (seven). Les deux ont les mêmes versions de firefox et de flash.
Ah effectivement sur les deux autres pcs moi je suis en 11,3,300,262 au niveau de flash. Mais sur ce pc j'ai la même version !

J'ai mis à jour et maintenant cela ne marche plus.

J'ai aussi essayé avec la version béta de firefox. Rien à faire, cela doit être flash 11.4.402.265 + firefox = bug !!!

Je pense qu'il faut attendre une éventuelle mise à jour de flash... Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur Smiley langue .

Ps : avec le flash mp3 player même résultat... Flash a merdé sur ce coup on dirait.
Modifié par Uadf91 (09 Sep 2012 - 23:12)
Bonjour,

Juste pour info, je viens de vérifier les extraits de musique de mon site avec la mise à jour de Firefox en version 15.0.1... Ça fonctionne !

Je suis sous XP !
Et je mets à jour Flash à chaque fois que c'est demandé !
Version actuelle 11.4.402.265

@+
Modifié par Jason (10 Sep 2012 - 08:35)
Salut,

Tu as essayé de lire l'exemple de Zoomdici ?
Ou les extraits sur le site de dewplayer?

Je suis sur XP et seven (64 bits).. Même résultat... avec firefox et la version 11.4.402.265 de flash...
Hello,

Même problème depuis la semaine passée. Ça marchait très bien avant.
J'ai même essayé avec swfobject, ça n'a rien changé. J'ai regardé plusieurs lecteurs flash mp3 sur le net, ils bugguent tous aussi.

Même sur la page dewplayer (http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html), y a plus rien qui marche.

Le problème chez moi est quasi général.
Ca marche sur Chrome (21.0.1180.89 m).
Ca ne marche pas sur Firefox 15.0.1, IE8 et Safari 5.1.

Je suis sur XP SP2 avec Flash Player Adobe Flash Player 11.4.402.265.
Il semblerait que ça soit cette dernière version de Flash qui fasse tout merder (à part sur Chrome.. utilisation différente de flash par ce navigateur ?).

Un pote dev a essayé sur Seven, même souci avec Firefox. Sur la page dewplayer, le seul truc qui a réussi à lire, c'est "Da Vinci Code" dans la playlist... Straaaange.
Modifié par jeremyh (11 Sep 2012 - 11:30)
Bonjour,

C'est bizarre ce truc...

...Effectivement, les extraits sur la page de Dewplayer et Zoomdici, je n'entends rien.

Et pourtant, je lis correctement les extraits sur les pages de mon site :
http://fetes-isledenoe.franceserv.fr/Site/Programme_Samedi_Aout.html
http://fetes-isledenoe.franceserv.fr/Site/Fetes_du_chateau.html
(C'est pas pour faire de la pub... De toute façon, la fête est terminée...)

@+

PS : Je viens de tester avec un autre ordi et Firefox 14.0.1 et flash 11.4.402.265, je n'entends rien non plus sur les deux sites en questions.
Modifié par Jason (11 Sep 2012 - 14:44)
Je suis impatient de voir si la prochaine mise à jour de flash résous le problème... C'est un peu embêtant... Pour les lecteurs flash en général.
Et avec chrome aucun problème mais la dernière n'est pas la même que sur Firefox et I.E. (c'est la version 11,3,31,232).

Firefox + dernière version de flash = incompatibilité lecteur flash.
Et avec chrome aucun problème mais la dernière n'est pas la même que sur Firefox et I.E. (c'est la version 11,3,31,232).

Firefox + dernière version de flash = incompatibilité lecteur flash.
Le bug est il connu des gens de Alsa Creation ?

Il est etonnant que cela dure aussi longtemps... Ils ont des gros site web utilisateurs.
Il n'y a qu'une seule solution... attendre ?
On risque d'attendre très longtemps ! Est-ce que quelqu'un connaîtrait un autre player de chez alsacréation compatible tous navigateurs?

@+
Ça vient probablement d'une partie du code de dew player qui utilise des fonctionnalités obsolètes de Flash et qui n'a jamais été mis à jour. La solution est d'utiliser un player moderne en HTML5 avec un fallback en Flash. Par exemple l'excellent jPlayer.
Alsacreations risque fort de se faire une mauvaise reputation si leur player n'est pas corrige, apparemment il est utilise sur de gros sites.. Etonnant.
Administrateur
Ce lecteur a toujours été fourni à titre gratuit et sans garantie ni support, nous ne sommes pas responsables des conséquences pouvant survenir par les mises à jour d'Adobe (qui ne documente pas forcément les changements). Par contre je suis au courant qu'il y a des problèmes récents, la solution n'a pas encore été trouvée, vous pouvez vous orienter effectivement vers jPlayer ou JWPlayer.
stephaneeybert a écrit :
Alsacreations risque fort de se faire une mauvaise reputation si leur player n'est pas corrige, apparemment il est utilise sur de gros sites.. Etonnant.

Je pense que la réputation d'Alsacréations tient à "un peu" plus qu'un player audio... De toute manière si on veut être compatible avec les tablettes récentes et les smartphones il vaut mieux utiliser un player HTML 5 avec fallback en Flash pour les vieux navigateurs.
Modifié par jb_gfx (25 Sep 2012 - 19:50)
Pages :