Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

À part lire la documentation et apprendre les différentes technologies autour de cette application, je ne vois pas trop... À moins que tu maîtrises l'anglais, la langue est un autre obstacle pour toi.

Je pense que par rapport à ton niveau de connaissances dans le développement Web, il serait plus sage de commencer par les bases avant de vouloir intégrer des éléments avancés comme un flipping book.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, car ça demanderait un investissement considérable en temps...

Bonne chance
Modifié par Tony Monast (06 Aug 2010 - 17:44)
Modérateur
Nous t'avons déjà aidé à trouver ce que tu voulais intégrer à ton site, maintenant c'est à toi de t'aider en lisant la documentation et en faisant l'effort d'apprendre les différentes technologies.

On ne fera pas tout le travail à ta place, désolé!
Bonjour , j'ai instaler didapage sans probleme !
Mais je voudrai avoir pk celui la veut pas s'instaler !
Est-ce-qu'il faudra des choses avoir !
masi comme vous voulez pas m'éxpliquer je vais me désincrire de ce forums car im m'a rien m'a porté meme mon frere me veut pas m'aider pff les gensde nos jours pense qu'a eux !
Je considere que personne peut m'aider vous m'avez aider avec un mot : pageflip pis moi j'ai fait les recherches pendant 5 h de suite j'ai lu la documentation traudite mais il y'a qui dir comment l'instaler si vous voulez voir ou je l'ai vue
Smiley confus
Hello,

il t'a déjà été demandé de faire un effort sur la lisibilité de tes messages. Peut-être qu'il suffirait juste de prendre 30 secondes pour te relire avant de poster. Smiley rolleyes

bloumnoor a écrit :
masi comme vous voulez pas m'éxpliquer je vais me désincrire de ce forums car im m'a rien m'a porté
Tu connais Caliméro ?

bloumnoor a écrit :
pff les gensde nos jours pense qu'a eux !
Smiley nimp Est-ce que tu as réfléchi au fait que les gens qui te répondent prennent du temps pour le faire, et ce bénévolement ? Je te rappelle que sur ce forum nous ne te fournirons pas un code tout fait.

Pour finir j'imagine que tu es toute jeune (et c'est chouette ! Smiley langue ) mais nous ne sommes pas tes parents et par conséquent nous ne sommes pas tenus de t'aider pour la simple raison que tu fais un caprice.
Modérateur
bloumnoor a écrit :
Bonjour , j'ai instaler didapage sans probleme !
Mais je voudrai avoir pk celui la veut pas s'instaler !
Est-ce-qu'il faudra des choses avoir !
masi comme vous voulez pas m'éxpliquer je vais me désincrire de ce forums car im m'a rien m'a porté meme mon frere me veut pas m'aider pff les gensde nos jours pense qu'a eux !
Je considere que personne peut m'aider vous m'avez aider avec un mot : pageflip pis moi j'ai fait les recherches pendant 5 h de suite j'ai lu la documentation traudite mais il y'a qui dir comment l'instaler si vous voulez voir ou je l'ai vue
Smiley confus

upload/281-dequoi.png
Modifié par Tony Monast (06 Aug 2010 - 19:13)
Salut bloumnoor.

Tu n'as pas choisi le plus simple. J'ignore si tu connais comment ça marche mais je suis allez vérifier. Alors voici des points importants.

» Premièrement je resterais avec pageflip, plus simple à gérer.
» Megazine3 est très compliquer pour quelqu'un qui ne programme pas.
» Ils utilisent un langage compiler : même les scripts de classes (*.as), sont compiler en (*.swf).
» Il y a même un (*.swc), c'est un composant flash. Mais tout ce fait en ligne de commande uniquement.

» C'est l'adaptation qui te seras difficile. Il s'agit ici d'un open source. Donc conçu pour les développeurs. En fait magazine3 est spécialement conçu pour les gens qui connaissent au maximum la programmation.

Il n'y a pas de fichier (*.fla). Tout est conçu avec flashDevelop. Uniquement par compilation, en ligne de commande. Celui-ci communique aussi avec php, donc avec serveur.

Je ne crois pas que tu puisses vraiment faire quelque chose avec ça. Pas par toi même.

Cependant son utilisation est assez simple. Il s'agit de scripts javaScript et d'un objet swfobject.js. Tu as un swfaddress.js. Si tu monte sur le site de swfaddress tu auras les explications des scripts (*.js). Pour cibler l'objet.

Mais ne pense pas au code actionScript car ceux-ci sont compiler. Et non acèssible sans compilateur.

zardoz
Modifié par zardoz (06 Aug 2010 - 20:19)
Je vais utiliser pageflip ou didapage !
Bonne journée Zardoz et merci beaucoup !
Fin du forum enfain si quleqlu'un d'autre me propose un logiciel gratuit et plus bien que page flip et didapge :! Smiley rolleyes
Salut.

En fait non, le meilleur conseil t'auras été donner ici. Faire ton livre uniquement en HTML et CSS, pour commencer. Tu vas voir combien on peut faire de très belles pages en HTML et CSS.

zardoz
Bonjour,

Si le type de présentation livre ou magazine à feuilleter est indispensable on peut utiliser un service en ligne du type Issuu qui permet de télécharger sur ce site -après une inscription- tout document texte préalablement composé et au format PDF pour ensuite l'incorporer dans une page html ou un CMS.

Le résultat obtenu est en Flash et s'insère facilement par copié/collé du code proposé par Issuu.
Modifié par Igor (07 Aug 2010 - 02:41)
Salut Igor

Oui effectivement c'est un genre plus simple à mettre en oeuvre. Beaucoup plus accessible.
Les utilisateurs n'auront quà préparer le document. Et c'est fait.

zardoz
Merci mais est-ce-qu'on pourra inserer des vidéo ou des photos ou des son ?
J'ai trouver d'autres liens gratuit comme !
www.scopika.com
http://fr.calameo.com/
Mais dans ce gener de site on peut pas inserer des vidéo ou des sons !
Maintenant j'utilise dédépage mais comme vous dites il faut toujours faire comme si on lisait un bon livre ! Smiley biggrin
mais ca sera assez le fun de mettre un acouchement en 3 D !
comme si on mettait en scene mon accouchement !
J'ai cette possibilité avec didapage mais l'affichage est trés médiocre et simple !
Et c'est difficile de l'entrer dans un site !
Comment puis-je l'entrer dans mon site ? Smiley confus
Modérateur
bloumnoor a écrit :
Merci mais est-ce-qu'on pourra inserer des vidéo ou des photos ou des son ?

Tu peux consulter la FAQ.

Dans celle-ci, il est dit que tu peux ajouter un son, mais pas encore de vidéos. Pour les photos, il suffit de regarder les exemples sur leur site pour constater que les documents sont remplis de photos.
Il y a un programme qui s'appelle e-anim

Il permet de faire pas mal de choses en relation à ton projet

il est disponible sur www.phildes.com

C'est pas un équivalent macromedia mais très bon soft quand même

Une version gratuite et la version payante fait 10 e je crois
Salut bloumnoor

Je ne me poserais pas autant de question. Il s'agit ici de possibilité contrôler.
Le serveur (en interne) en est une, et le type de service offert (magazine).

Comme il s'agit pour la plupart d'un style magazine, la vidéo et le 3D n'auront pas nécessairement leur place.

L'important ici est de remarquer jusqu'à combien les utilisateurs sont de qualité. Parfois même surprenant. Mais tous ont un point en commun. Ils exploitent le style magazine. C'est déjà suffisant.

L'image et le texte répond largement au service proposé. Par le texte et l'image seulement, nous restons dans un cadre qui répond à l'ensemble. Ton projet doit se fondre à l'ensemble des autres projets et être unique en même temps.

Tu as beaucoup à faire juste à préparer ton doc. Mais je te suggère fortement de rester dans le style de l'ensemble des utilisateurs. Le style livre ou magazine, sans vidéo ou 3D.

Trois suggestions ici pour terminer.

1 ) Visite régulièrement les sites proposés pour t'en inspirer. Et comprendre les différentes techniques.
2 ) Prend le temps nécessaire pour préparer ton document. (très longue durée : pas précipité)
3 ) Oriente toi vers des logiciels utiles à ton projet. Exemple : Photoshop génère des PDF.

Déjà tu as beaucoup de chose à apprendre. L'intérêt de Issuu est de te permettre de te centrer sur ton projet, ton document. Issuu s'occupe du reste. Mais attention car Issuu c'est sérieux.

Espérant t'avoir aider - zardoz
Modifié par zardoz (07 Aug 2010 - 20:02)
Merci Zardoz j'ai veillerai ! j'ai bientot finie mon premier chapitre de My life !
J'ai utiliser didapage que je trouve qu'il a un graphic médiocre mais qui me permet beaucoup de choses enfain je fais aussi organiser des documents pdf car j'ai déja écrit pleins de chose sur ma vie et je le met sur mon blog !alors c'est facile maintenant reste plus a des vérification d'ortographe et quelque retouche et voila ! enfaine je vaid faire mon livre didapge et convertir mes pdf aux sites que vous m'avez proposé et que j'ai trouver aprés on verra qui sera le mieux : je vais le poseter a mes amies ou meme toi zardoz et dit moi ce que tu préfere graphiquement et si tu te sent a laise . Et pour E-anim sache que je l'ai déja XD Oui mais je comprend pas grand chose et j'en ai rien a faire avec car comme a dit Zardoz ca ressempblerait a un jouet la simplicté avand tout et le confort !
Allez merci vous estes gentil !
A une autres question :!
Enfain si je décide car la plupart des modérateurs sont comment dire pas trés sympathique enfain bye bye Smiley ravi Smiley lol et enfain merci pour tout qui m'on véritablement aider et le meileure et que je remercie est : Zardoz aprés naelone et aprés Igor ! Smiley ravi
Modérateur
bloumnoor a écrit :

Enfain si je décide car la plupart des modérateurs sont comment dire pas trés sympathique

Ah ouais c'est clair qu'avec ton attitude, ça donne envie d'être sympathique avec toi.
Ben moi j'éclate de rire hahahahahah ! Ben oui reconissons que je faisait un caprice ! ben quoi j'ai que 12 ans 12 bougies et vous je sais pas je crois vers les 28? 32 ans ? je me trompe ?
vous faites ca c'est pas trés poli comme éxuse !
On ésperont t'avoir aider a changer ton attitude !
Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol [l Smiley langue ol] Smiley lol Smiley lol Smiley langue Smiley langue Smiley langue Smiley langue Smiley langue
Pages :