Pages :
Bonjour , comme mon site est consacré a mon histoire je voudrait que le site soit un type livre où on peut tourner les pages soigneusement aprés avoir lui j'aimerai aussi que les textes soit effet machine a écrire , que les mots s'ecrive progresivement lettre par lettre mais je ne veux pas que le site au comple sois transformer en livre juste les articles du site au lieux qu'il sois tout en dessus de l'autre je veux un effet un page qui se retroune et un effet machine a écrire pour le texte !
P.S : Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer et je veux savoir ou les inserer , les codes a inserer , et si vous plais expliquez moi comment faire comme dans vos trutoriaux car toutes mes amies veulent voire cette effet et je veux pas les decevoir ! Si vous plait mettez un turtorial expliquant comment faire ca
J'ai oublier d'ajouter je voudrais aussi qu'il y'a le sons d'une machine a écrire !
Je vous en prie Smiley bawling Smiley decu upload/31558-DINOPREMNI.gif
Modifié par Igor (07 Aug 2010 - 02:29)
Je crois qu'il faut pas chercher à reproduire sur le net les effets du monde "matériel". je dis ça par expérience sur les sites de vente en ligne qui ont voulu faire des catalogues en ligne que l'on consulte comme un vrai en papier=> une véritable catastrophe, lourd, lent..

Il faut aussi utiliser l'avantage de numérique: avoir un menu pour aller rapidement d'un chapitre à 1 autre.

tout les effets que dont tu parles gardes les pour la page d'intro (du coup le plus simple sera peut être en flash).

pour le reste ça peut surement se faire juste en html. Il y a des générateur de blog comme wordpress qui te permettrait peut être de faire se que tu veux sans taper de code.
Modifié par maika (05 Aug 2010 - 17:32)
Salut Bloumnoor.

Voici un exemple en Flash. D'ailleurs Flash est mieux conçu pour ce genre de projet.

Voici l'url : Sur CodeS-SourceS

Il s'agit d'un tutoriel pour débutant(es).