Bonjour , comme mon site est consacré a mon histoire je voudrait que le site soit un type livre où on peut tourner les pages soigneusement aprés avoir lui j'aimerai aussi que les textes soit effet machine a écrire , que les mots s'ecrive progresivement lettre par lettre mais je ne veux pas que le site au comple sois transformer en livre juste les articles du site au lieux qu'il sois tout en dessus de l'autre je veux un effet un page qui se retroune et un effet machine a écrire pour le texte !
P.S : Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer et je veux savoir ou les inserer , les codes a inserer , et si vous plais expliquez moi comment faire comme dans vos trutoriaux car toutes mes amies veulent voire cette effet et je veux pas les decevoir ! Si vous plait mettez un turtorial expliquant comment faire ca
J'ai oublier d'ajouter je voudrais aussi qu'il y'a le sons d'une machine a écrire !
Je vous en prie
Modifié par Igor (07 Aug 2010 - 02:29)
P.S : Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer et je veux savoir ou les inserer , les codes a inserer , et si vous plais expliquez moi comment faire comme dans vos trutoriaux car toutes mes amies veulent voire cette effet et je veux pas les decevoir ! Si vous plait mettez un turtorial expliquant comment faire ca
J'ai oublier d'ajouter je voudrais aussi qu'il y'a le sons d'une machine a écrire !
Je vous en prie
Modifié par Igor (07 Aug 2010 - 02:29)