Salut et bon dimanche à tous
chmel a écrit :
Cela à l'air très bien pour les images. J'ai édité le source et n'ai pas vu trace de script ni de balise object. Peut-être gères-tu ça côté serveur en PHP?
Si par script tu entends javascript effectivement il n'y en a pas.
Si tu n'as pas trouvé la balise object c'est sans doute que tu as pointé la zone occupée par celle ci pour voir la source. Auquel cas , avec IE, c'est la source de la page insérée qui est donné et non celui de la page contenante. Il te suffit donc de pointer un autre endroit de la page ou d'utiliser firefox (plus clair à cet égard) pour examiner la source.
Non PHP n'intervient en rien pour l'inclusion elle même. Je l'utilise pour appeler les images via include conditionnelle mais on peut très bien s'en passer et ça ne change rien.
La seule utilisation importante de PHP est celle que j'ai déjà indiquée.
Si la page contenant les images est ouverte en mode normal par le lien "voir la galerie seule".
<p id="lien_gal_seule">
<a href="musique_quartiers/quartiers_s1.php?choix=gal_seule" title="Voir la galerie sans l'environnement de la page">Galerie seule</a>
</p>
alors un lien retour site est généré via la fonction echo.
Donc en fait il n'y a rien d'autre que
ceci
a écrit :
comme vero, je constate un disfonctionnement sous ie. Au clic, la page se recharge et de plus, cliquer sur "fermer" n'agit pas.
La page n'est pas rechargée mais rappelée avec traitement coté serveur de la fonction include qui rajoute au code source du document la liste de définition présentant le commentaire. Y voir un dysfonctionnement me paraît un peu subjectif.
Pour l'inaction de "fermer" sous IE alors là mystère mystère !
Aucun de mes tests ne m'a montré celà et l'activation de ce lien n'a rien à voir avec quoi que ce soit coté client.
Je vais faire une petite vérification coté css pour les z-index.
a écrit :
Au vu du source, c'est ce que propose le tutoriel d'Alsacréation.
Pas compris