Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :
Vajra a écrit:
Par contre manque un truc a dream par rapport à Topstyle, par exemple, concernant la gestion des lignes de code... Topstyle arrange bien le visuel des lignes à l'écran...

Dreamweaver a une commande pour ça :

menu Commandes > Appliquer le formatage de la source
Moi j'utilise notepad2 pour codé, est ce que y'a des utilisateurs de notepad2 ?
Si vous l'avez essayé qu'avez re^proché a ce logiciel , histoire de voir si je dosi changé ou pas. Moi je le trouve surtout rapide à ouvrir kes fichiers .
Hi,

Avis aux utilisateurs avancés de HTML-Kit.

Je me suis mis depuis peu à HTML-Kit en remplacement de mon excellent EditPlus. En fouilant, je découvre un peu plus chaque jour les énormes possibilités de ce programme (HTML-Kit bien sûr).

Un point reste pour moi à peaufiner : améliorer la coloration syntaxique. Certe, le fichier utilisateur "user.hcv" est très sympatique en soit, mais sur ce point, je regrete EditPlus qui offre plus de détails dans la coloration (possibilité de coloriser une ID ou class, ainsi que plusieurs niveaux d'attributs, entre autre particularité). Je n'ai rien trouvé sur le site de l'éditeur comme pluggin qui améliorerait cet état de fait.

Si vous avez plus de détail là-dessus, je serais content d'en profiter Smiley cligne

Merci de tout coeur
Modifié par Numero 6 (28 Feb 2005 - 12:55)
a écrit :

Dreamweaver a une commande pour ça :

menu Commandes > Appliquer le formatage de la source

Oui mais pas pour le formatage du CSS, j'ai pas trouvé d'outil à part PSPad qui permet de "beautify" le code source CSS.
Pages :