Salut,
après quelques kilomètres de lignes lues sur ce forum, je me décide enfin à demander de l'aide à cette grande famille.
La situation est simple. J'utilise dreamweaver MX. J'ai déjà crée un site en html avec pour mon précédent groupe de musique. Cette fois pour mon nouveau groupe j'ai décidé de le créer en PHP. J'ai crée la charte graphique et j'utilise surtout le mode création pour pas être perdu.
ma page d'accueil est désormais finie mais je veux créer des truc dessus comme:
-on passe la souris (ou on clique) sur le nom d'un des musiciens du groupe et une popup s'ouvre avec sa photo
-un lien en haut de la page pour ouvrir une radio zanorg en popup
- intégrer la belle galerie javascript des tutoriaux alsa
mais rien ne marche quand je fais des previews dans le navigateur par dreamweaver. Alors j'ai installé wampserver et rien ne marche quand je prévisualise par là.
j'ai juste l'impression qu'aucun javascript ne marche (comment les intégrer?)
et par contre la certitude que je suis une belle quiche
si quelqu'un se sent de m'aider et de me guider un peu ce serait super
merci d'avance
après quelques kilomètres de lignes lues sur ce forum, je me décide enfin à demander de l'aide à cette grande famille.
La situation est simple. J'utilise dreamweaver MX. J'ai déjà crée un site en html avec pour mon précédent groupe de musique. Cette fois pour mon nouveau groupe j'ai décidé de le créer en PHP. J'ai crée la charte graphique et j'utilise surtout le mode création pour pas être perdu.
ma page d'accueil est désormais finie mais je veux créer des truc dessus comme:
-on passe la souris (ou on clique) sur le nom d'un des musiciens du groupe et une popup s'ouvre avec sa photo
-un lien en haut de la page pour ouvrir une radio zanorg en popup
- intégrer la belle galerie javascript des tutoriaux alsa
mais rien ne marche quand je fais des previews dans le navigateur par dreamweaver. Alors j'ai installé wampserver et rien ne marche quand je prévisualise par là.
j'ai juste l'impression qu'aucun javascript ne marche (comment les intégrer?)
et par contre la certitude que je suis une belle quiche
si quelqu'un se sent de m'aider et de me guider un peu ce serait super
merci d'avance