Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour mr Mikachu,

Pourquoi venir poster ce genre d'ânerie, ça sert à quoi de venir fliquer mon poste, explique moi quel intérêt j'aurais de faire à faire de la pub de ce site, par ce que la je comprend pas.

On est dans un forum de programmation, webmaster etc , alors explique moi qu'est ce que les gens de ce forum en ont à foutre de ce site qui touche des propriétaires de chambres d'hôtes. Smiley confus

Enfin c'est pas grave !
En tout cas je remercie infiniment toutes les personnes qui ont répondu à mes questions, certaines mon plus ou moins aidé, un merci spécial à sidi et florent trés sympa les gars.

Et maintenant, j'ai du boulot sur la planche je croît !!

Smiley ravi

Si vous avez d'autres sites pour l'apprentissage du php n'hésitez pas à poster sur mon poste

salut et merci
Re.
dreadstock a écrit :
Pourquoi venir poster ce genre d'ânerie, ça sert à quoi de venir fliquer mon poste, explique moi quel intérêt j'aurais de faire à faire de la pub de ce site, par ce que la je comprend pas.
Parce que la répétition du lien dans tes messages laisse suspecter du spam, et que c'est un des rôles des modérateurs de prévenir le spam.
a écrit :
On est dans un forum de programmation, webmaster
.. des gens particulièrement allergiques au spam, quoi Smiley smile
dreadstock a écrit :
alors explique moi qu'est ce que les gens de ce forum en ont à foutre de ce site qui touche des propriétaires de chambres d'hôtes

Rien ou pas grand chose, mais ça n'empêche pas certains de partir à la chasse aux back links (BL). Référencement, Google, tout ça. Si tu veux monter un site commercial, il va falloir te former à cet aspect également. Smiley cligne
dreadstock a écrit :
Bonjour mr Mikachu,

On est dans un forum de programmation, webmaster etc , alors explique moi qu'est ce que les gens de ce forum en ont à foutre de ce site qui touche des propriétaires de chambres d'hôtes. Smiley confus

Enfin c'est pas grave !

Merci de rester COURTOIS, tu as normalement lu et approuvé les règles du forum en t'inscrivant, il serait maintenant bien que tu les applique!
Je fais partie de l'équipe chargée de faire respecter ces règles, que ça te plaise ou non, et je n'ai pas à justifier mes "âneries" auprès de toi.
Je t'ai surtout prévenu de mon acte histoire de te rappeler ces règles.
Si maintenant tu as un quelconque problème avec ma modération, n'hésite pas à m'en faire part en privé pour ne plus interférer avec ton post.

Merci de ta compréhension.
Pages :