18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Ça me semble être une bonne idée. Mais quel est le statut de développement de Pluxml? Il me semble que c'est encore une version préparatoire, donc pas stable, non?
En parcourant le site:
- la version «classique» est annoncée comme stable (v. 0.31);
- la version «blog» est annoncée comme non stable (beta 3).
En parcourant le forum:
- un sujet annonce que la version 0.31 «classique» a un problème de sécurité important (exploit), qu'elle ne sera pas mise à jour, et qu'il ne faut plus l'utiliser au profit de la version «blog».
Amis de la cohérence de l'information, bonsoir.
En parcourant le site:
- la version «classique» est annoncée comme stable (v. 0.31);
- la version «blog» est annoncée comme non stable (beta 3).
En parcourant le forum:
- un sujet annonce que la version 0.31 «classique» a un problème de sécurité important (exploit), qu'elle ne sera pas mise à jour, et qu'il ne faut plus l'utiliser au profit de la version «blog».
Amis de la cohérence de l'information, bonsoir.
Même s'il est encore en version bêta, le CMS ne mérite pas moins de faire l'objet d'un tuto car il a l'air prometteur. Sinon, autant ne jamais parler de DotClear 2 (pour ceux qui seraient tentés d'en parler).
De toute façon, je compte me focaliser sur la version "blog", puisque c'est celle que j'ai essayée.
De toute façon, je compte me focaliser sur la version "blog", puisque c'est celle que j'ai essayée.
Victor BRITO a écrit :
Même s'il est encore en version bêta, le CMS ne mérite pas moins de faire l'objet d'un tuto car il a l'air prometteur.
Oui, mais cela signifie que le tutoriel en question sera peut-être plus vite obsolète que ceux portant sur des CMS aux contours déjà bien définis.
Ceci dit, j'en rajoute peut-être un peu: une version beta, ça n'est pas une version alpha.
Ok pour présenter la version blog, vu qu'apparemment elle est devenue ou va devenir la version principale.
Sinon, je crois qu'un développeur de Pluxml est un habitué du forum d'Alsa.
Florent V. a écrit :
Sinon, je crois qu'un développeur de Pluxml est un habitué du forum d'Alsa.
Oui, mais je ne me souviens plus de son pseudo exact
Sinon, je vous invite à en discuter dans le sujet unique créé à l'instant pour ce genre de propositions.