Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Salut, Smiley smile

On est censé, à partir d'un document xhtml, pouvoir le transposer sous une autre forme (~> langage) car son but est d'être portable comme du xml. Si on met la partie object directement dans le xhtml, ça veut donc dire que cet élément est considéré comme obligatoire au bon fonctionnement de l'application... alors que rien ne nous confirme l'existence du plugin.

Si le parseur dans lequel on transpose notre code se trouve dans le même cas (plugin non disponible), rien ne prouve que l'alternative sera perçue (à la différence du xhtml)

... enfin, il me semble. Smiley lol
Ah OK... Merci Smiley smile

je suppose que c'est également vrai si la page xhtml est du type text/html et pas application/xhtml+xml ?
koala64 a écrit :

Si le parseur dans lequel on transpose notre code se trouve dans le même cas (plugin non disponible), rien ne prouve que l'alternative sera perçue (à la différence du xhtml)

Gné ?

<edit>On va vendre la mèche; la seule justification tenable du script est d'éviter cette obscure histoire de focus/clic/clac sur les flash</>
Modifié par Laurent Denis (25 Jun 2007 - 18:17)
Laurent Denis a écrit :
<edit>On va vendre la mèche; la seule justification tenable du script est d'éviter cette obscure histoire de focus/clic/clac sur les flash</>

Ah tiens, on l'avait pas encore dit ? Il était temps de vendre la mèche, alors. Smiley lol

Ceci dit, j'ai croisé quelque part quelqu'un qui disait que l'alternative HTML au sein de object posait quelques problèmes d'implémentation (contenu ignoré) avec certains lecteurs d'écran, dont Jaws. Info ou intox ?
Sinon, si object est correctement implémenté, il devrait être possible de faire :
<object id="a-remplacer" type="application/x-shockwave-flash" data="fichierflash.swf">
<param name="movie" value="fichierflash.swf" />
<p>Mon contenu</p>
</object>

Et passer par dessus ça avec SWFObject pour l'obscure histoire de focus/clic/clac sur les flash ?
Pages :