Bonjour,
J'aimerais savoir comment intégrer plusieurs flashs sur la même page dhtml sachant qu'en insérant les flashs l'un à la suite de l'autre (avec la balise <embed> et <object>) il y a des erreurs. Existe t'il une fonction permettant de lister et placer où on veut ces flash sur une même page dhtml? (avec les fichiers .swf)
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais savoir comment intégrer plusieurs flashs sur la même page dhtml sachant qu'en insérant les flashs l'un à la suite de l'autre (avec la balise <embed> et <object>) il y a des erreurs. Existe t'il une fonction permettant de lister et placer où on veut ces flash sur une même page dhtml? (avec les fichiers .swf)
Merci d'avance pour votre aide.
,
</>
). J'ai testé SWFObject que j'ai trouvé bien réalisé (notamment pour la mise à jour simplifiée de la version FlashPlayer) mais hélas obligeant l'emploi de javascript. Je lui est donc préféré la balise object simple avec, comme le précise Igor, un contenu alternatif qui donne le lien de Macromédia et dans certains cas un lien visible directement sur la page vers le site sus-nommé...
) à base de javascript et je trouve donc étrange de forcer l'emploi de ce dernier alors que je ne propose que les premières...