Que pensez vous de ie7 ,

Que pensez vous de IE 7 ?

Personnellement sur ma page, j'ai une image avec du transparent.
Le transparent ne s'affichait pas sur IE6, sur IE7 il s'affiche mais il met horriblement de temps (le processeur décolle à 100% d'utilisation, et il met environ 5 secondes pour l'afficher). Sous netscape, mozilla, opéra, c'est instantané.

En dehors de cela, j'ai l'impression qu'il est généralement très lent...
Il est possible que mon installation ait été corrompu, mais bon...
Modifié par Julien Royer (11 Feb 2007 - 21:37)
janor a écrit :
Personnellement sur ma page, j'ai une image avec du transparent.
Le transparent ne s'affichait pas sur IE6, sur IE7 il s'affiche mais il met horriblement de temps (le processeur décolle à 100% d'utilisation, et il met environ 5 secondes pour l'afficher).

Salut janor et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

heu, je ne sais pas si c'est le même problème, mais ça y ressemble assez bien(surtout si ton image est en .png), en fait, j'ai eu un problème plus ou moins similaire y a pas longtemps, mais ça paraissait tellement invraisemblable et tellement impossible qu'on a jamais pu trouver de solution(ou alors passer par des commentaires conditionnels).

J'avais créé un sujet là dessus, le voici : clique ici

voilà, à + Smiley cligne
Touvert
Modifié par Julien Royer (11 Feb 2007 - 21:37)
Je viens juste pour signaler que une petite fonte non grasse est rigoureusement illisible en bleu avec l'apparence darkskin !
Modifié par aCOSwt (11 Feb 2007 - 21:02)
aCOSwt a écrit :
Je viens juste pour signaler que une petite fonte non grasse est rigoureusement illisible en bleu avec l'apparence darkskin !
Certes, j'ai supprimé les couleurs inutiles.
J'ai vu ton post, oui, mon image est en .png, et accoche toi, elle fait aussi 2*2 pixels...

Elle est composée d'un pixel, transparent, d'un gris, transparent et gris...

Par contre je suis surpris d'apprendre que sur IE6 la tienne s'affichait corectement... Par ce que moi, le transparent ne faisait pas du tout son office... Smiley decu
janor a écrit :
elle fait aussi 2*2 pixels...

S'il s'agit juste d'avoir de faire un fond uni translucide, une image de 20x20 voire de 50x50px serait plus appropriée.

Plusieurs navigateurs ont des difficultés à reproduire dix mille ou cent mille fois une image sur une page (2x2px pour un bloc disons de 300x500px, ça fait 37500 répétitions de l'image ; avec une image de 20x20px, ça en fait 375 ; avec une image de 50x50px, ça en fait 60).

Donc fais le test avec une image un peu plus large, et dis nous ce que ça donne.
Merci pour la réponse, cependant vous allez rire, mais j'arrive pas à créer l'image.

Il faut dire que la première j'avais demandé à un copain disposant d'adobe photo Shop de me la faire, (pour les transparents, j'ai pas réussi sous paint Smiley rolleyes ).

Donc j'ai télécharger tout les freeware possibles sur le net, et j'ai jeté l'éponge. (et redemandé à mon copain qui m'a dit qu'il me la ferait dès que possible).

Pour expliquer mon absence de réponse et le fait que ce sujet ne soit pas répertorié en résolu...

Cependant je pense que l'idée devrait marcher... Smiley biggrin

Merci beaucoup...
janor a écrit :
Donc j'ai télécharger tout les freeware possibles sur le net, et j'ai jeté l'éponge. (et redemandé à mon copain qui m'a dit qu'il me la ferait dès que possible).
As-tu essayé GIMP?
Non.

On m'en a effectivement parlé, je suis allé voir, mais vu que cela avait l'air complexe à dl/installer, j'ai eu un peut la flegme de voir plus loin Smiley confus ...

Mais promis, je vais tenter de l'installer Smiley eek ...

lol Smiley biggrin !!