Pages :
(reprise du message précédent)

Igor a écrit :

C'est certain. Par contre dans la résolution de ton souci initial qui regroupe beaucoup de lacunes dans quelques domaines (comme j'en ais également), l'utilisation d'un CMS pour l'administration du contenu, la création des "templates" du site public, le choix d'une solution d'hébergement aux besoins du site etc. permettraientt de déblayer le terrain et d'avoir des fondations plus solides Smiley cligne .

Je plussoie Thomas, il faut sérieusement penser à changer d'hébergeur et faire un choix adapté à tes besoins.

Oui, un CMS faciliterait les choses dans un 1er temps, j'en ai deja installe quelques uns, pour les tester, certains sont assez simple d'utilisation pour debuter.

Pour l'hebergeur, comme je disais, je songe a en changer, mais je ne sais pas lequel est le mieux, lequel a un meilleur service client.

En tout cas, merci a vous.
Patrick72 a écrit :
Vi desole.

Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas tres avance avec mes problemes.
Bah, l'utilisation d'un CMS et le changement d'hébergeur ne t'empêchent pas de bosser sur une mise en page en local Smiley cligne

Réfléchis à l'organisation de ton site, au système de navigation que tu vas mettre en place, et tâche de trouver un gabarit qui s'en rapproche dans les ressources que tu as à ta disposition. Et en avant, marche.

Haut les coeurs !
Pages :