Bonjour,
J'essaie depuis quelques jours de mettre ne place des commentaire conditionnel pour IE en vain. J'ai suivi ce qu'il y avais au niveau des liens dans la faq, sans résultat. Je pense pourtant ne pas m'être tromper dans l'écriture, mais IE ne veux vraiment rien savoir.
Help Svp
Merci.
Voici le bout de code de la page :
Lien de la page ou ca se passe
Ce que je souhaite faire c'est masquer la premiere feuille de style à IE et ne lui montrer que la deuxieme.
Ou soit lui montrer la premiere et qu'il mettent à jour les donnée de la premiere feuille de style avec ceux contenu dans la deuxieme.
Modifié par Super_baloo8 (16 Dec 2006 - 15:32)
J'essaie depuis quelques jours de mettre ne place des commentaire conditionnel pour IE en vain. J'ai suivi ce qu'il y avais au niveau des liens dans la faq, sans résultat. Je pense pourtant ne pas m'être tromper dans l'écriture, mais IE ne veux vraiment rien savoir.
Help Svp
Merci.
Voici le bout de code de la page :
<style media="screen" type="text/css" title="france">
<!--
@import'<?=$local?>style/defaut/fichier_de_style.css';
-->
</style>
<!--[if IE 6]>
<style media="screen" type="text/css" title="france">
@import'<?=$local?>style/defaut/fichier_de_style_ie.css';
</style>
<![endif]-->
Lien de la page ou ca se passe
Ce que je souhaite faire c'est masquer la premiere feuille de style à IE et ne lui montrer que la deuxieme.
Ou soit lui montrer la premiere et qu'il mettent à jour les donnée de la premiere feuille de style avec ceux contenu dans la deuxieme.
Modifié par Super_baloo8 (16 Dec 2006 - 15:32)