Pages :
Administrateur
nordin59 a écrit :
ques que sa veut dire uploadés ????

Transférés sur une serveur web. Les mettre en ligne.
Si ta page n'est qu'en local (= sur ton ordinateur), on ne risque pas de voir les modifications Smiley cligne
ben oui je les mis en ligne tu voie ce que sa fait j'en est marre je galère avec si peut c'est nul serieux Smiley bawling
Administrateur
nordin59 a écrit :
merci d'avoir répondu, je vien de changer mes layers qui contener les texte. aux lieux de les avoir mis en absolue j'ai modifier en relative et jai mis margin: 0 auto et regarde ce que cela donne http://nilimitenifrontiere.free.fr Smiley rolleyes Smiley decu

Tu n'as pas supprimé toutes les positions absolues.
Les layers (layer1, layer3 et layer5) en absolus restent fixés à gauche.
Il suffit de regarder le code de ta page pour s'en rendre compte.

nordin59 a écrit :
ben oui je les mis en ligne tu voie ce que sa fait j'en est marre je galère avec si peut c'est nul serieux Smiley bawling

Oui et c'est normal : tu n'as pas pris le temps d'apprendre les bases et tu veux tout obtenir très vite sans comprendre ce que tu fais Smiley ohwell
Modifié par Raphael (03 Oct 2006 - 18:25)
Administrateur
nordin59 a écrit :
voilà ces fait regarde rien ne change !! Smiley sweatdrop

Exact. En fait ton code est un tel imbroglio qu'il est difficile de s'en sortir : les balises utilisées n'ont aucun sens (tu as des paragraphes de textes mais tu n'utilises pas les balises de paragraphe par exemple), tes positionnements que tu as choisis sont complètement aléatoires. Il vaudrait mieux reprendre tout ça simplement en commançant pas un HTML propre et laisser les choses dans le flux, puis ajouter une mise en page avec les CSS... sinon tu ne t'en sortiras jamais.

EDIT : tu peux commencer par centrer tes textes en ajoutant la propriété text-align: center; sur l'élément body. Ça règlera ton problème pour le moment, mais ça n'empêche pas de tout reprendre proprement.
Modifié par Raphael (03 Oct 2006 - 18:33)
Mise en ligne sur le serveur Smiley cligne

Edit :

Oops je n'avais pas vue qu'il y avais une deuxieme page, désolé :s
Modifié par Super_baloo8 (06 Oct 2006 - 15:45)
Pages :