18073 sujets
mouatte a écrit :
Comment faire alors? du javascript?
Ou trouver d'où vient le bug avec Firefox, peut-être ?
Parce qu'entre du bidouillage javascript et du bidouillage CSS, c'est kif-kif…
Le fait qu'une fois enregistré en local la page passe sans problème donne peut-être déjà un indice, non ?
Le fait d'avoir tout le code sur une seule ligne a peut-être également une incidence, lorsque cette ligne fait dans les 50 Ko.
Il y a donc peut-être des choses à tester avant de conclure à l'impossibilité de résoudre le bug.
Quand vous essayez la page PHP directement sur le serveur, elle est interprétée par le serveur Free. Heureusement je code pas non plus comme un caraque
.
Je vous est donc laisser dans un bon vieux fichier RAR le planning avec sa page de fonction. http://mouatte.free.fr/planning.rar . Vous verrez bien que c'est la même page que celle de mon premier poste
Merci de votre mobilisation

Je vous est donc laisser dans un bon vieux fichier RAR le planning avec sa page de fonction. http://mouatte.free.fr/planning.rar . Vous verrez bien que c'est la même page que celle de mon premier poste

Merci de votre mobilisation

À chaque fois que tu fais un echo "bla bla html";, rajoutes un \n à la fin pour générer un retour à la ligne. Ce qui te donne, par exemple :
Tu obtiens un fichier dont le code est indenté, et qui évite d'avoir une unique ligne de code de près de 50 Ko, ce que Firefox n'apprécie semble-t-il pas (et pas mal de logiciels non plus, si j'en crois mes divers éditeurs de texte qui tentaient tant bien que mal d'appliquer une coloration syntaxique, au risque de planter furieusement).
On pourrait faire des tests avec le fichier de départ, en le découpant en deux, quatre ou huit lignes, pour voir s'il existe un « seuil » à partir duquel Firefox se met à râler. Pas sûr qu'il n'y ait pas d'autres conditions qui rentrent en jeu.
Enfin bref, si tes essais confirment mon test tu pourras marquer ce sujet comme [Résolu], ainsi que le précédent en faisant un lien vers le sujet actuel.
Avoue qu'il aurait été dommage de se lancer dans un bidouillage sans nom pour si peu !
Modifié par mpop (05 Aug 2006 - 14:43)
echo "<td class=heure_moitie rowspan=6> </td>\n";
Tu obtiens un fichier dont le code est indenté, et qui évite d'avoir une unique ligne de code de près de 50 Ko, ce que Firefox n'apprécie semble-t-il pas (et pas mal de logiciels non plus, si j'en crois mes divers éditeurs de texte qui tentaient tant bien que mal d'appliquer une coloration syntaxique, au risque de planter furieusement).
On pourrait faire des tests avec le fichier de départ, en le découpant en deux, quatre ou huit lignes, pour voir s'il existe un « seuil » à partir duquel Firefox se met à râler. Pas sûr qu'il n'y ait pas d'autres conditions qui rentrent en jeu.
Enfin bref, si tes essais confirment mon test tu pourras marquer ce sujet comme [Résolu], ainsi que le précédent en faisant un lien vers le sujet actuel.
Avoue qu'il aurait été dommage de se lancer dans un bidouillage sans nom pour si peu !

Modifié par mpop (05 Aug 2006 - 14:43)