Bonjour,
Suite aux bons conseils de Laurent Denis, j'ai complètement modifié le code de ma précédente galerie pour adapter celle d'Olivier.
Par contre, je voudrais rajouter du texte avec une certaine mise en forme et je n'ai pas réussi.
J'ai lu dans un autre post qu'il était question d'un <span> invisible(oui enfin c'est pas vraiment le terme Smiley cligne ) mais il fallait également retoucher le script js, et ça, j'ai pas bien compris Smiley decu .
EN fait, je voudrais disposer le texte différemment, à droite de la photo, et avec une mise en couleur de certaines parties du texte.Si j'ai réussi à déplacer le dl#photo, par contre je n'ai pas réussi à le faire pour le <dt> qui indique le titre.
Est ce qu'on peut faire ça en css ou il faut rajouter une variable dans le js?(je n'y connais rien en js)?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa, j'ai déjà passé des jours à faire une galerie qui ne tenait pas debout pour le W3C, j'aimerais réussir celle là Smiley lol
Bonjour,
J'ai essayé de suivre les conseils de cafou mais ça ne fonctionne pas:j'ai mis la pageen ligne sans ses modifs ainsi que le script modifié ici.
Quand j'ai essayé de mettre un span class=invisible, ça m'a décalé les images mini et les grandes images s'affichaient dans une autre page.
J'ai ajouté le <label>, mais il reste toujours dans le <dl>, il ne se met pas vraiment à droite comme sur cette page. Primo, je ne comprends pas l'utilité de mettre ce fameux span invisible, et secundo, je pense que le label devrait être ailleurs que dans le <dl> non?
oui, en fait, je n'ai rien compris à sa modification de script Smiley eek

ah d'autre part, j'ai modifié le script pour qu'on voie les grandes images au survol et non en cliquant, mais je voudrais qu'on ne puisse pas cliquer dessus.Là, j'ai mon image qui apparaît au bon endroit quand je survole la mini, mais si je clique dessus, elle s'affiche dans une autre page Smiley decu .
Modifié par tgval (22 Mar 2006 - 16:10)
Bonsoir,