| Auteur | Pages : [>] |
|---|---|
| Igor | # 22 Oct 2005 - 15:00:19 |
| Modérateur 5806 Posts |
Bonjour à tous, Une info qui pourrait intéresser quelques membres d'Alsacréations, une Spip-féria est organisée le 26 novembre à Paris. Une présentation particulière autour de Spip et l'accessibilité est organisée à cette occasion: L’accessibilité numérique : c’est quoi, et comment l’intégrer à spip ? J'ai prévu de m'y rendre, peut-être l'occasion de croiser quelques Alsacréatiens en plus de Spipiens . Modifié par Igor (18 Nov 2005 - 15:36) |
| Raphael | # 22 Oct 2005 - 15:14:48 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 11080 Posts |
Voilà qui est intéressant ! Par contre, faut arrêter de toujours tout organiser à Paris : Strasbourg rulezz !!!! Modifié par Raphael (18 Nov 2005 - 13:48) Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Igor | # 22 Oct 2005 - 15:23:27 |
Raphael a écrit : Tu peux tenter une demande d'hébergement: http://mag.spip.net/spikini/?wiki=SpipFeria |
| Christian Le Bouler | # 22 Oct 2005 - 17:23:58 |
| 3135 Posts |
Raphael a écrit : <joke> Mouais... Enfin par rapport à Strasbourg, Paris c'est quand même plus près de la mer </joke> |
| dominique | # 25 Oct 2005 - 09:52:12 |
zen Modérateur 3870 Posts |
Bonjour à toutes et tous Super Igor... Nous allons peut être nous rencontrer... De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| dominique | # 07 Nov 2005 - 11:19:02 |
Bonjour à toutes et tous J'attend toujours l'accord de ma Direction J'en profite pour faire remonter cette info intéressante... De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Raphael | # 08 Nov 2005 - 15:22:52 |
dominique a écrit : Ah c'est vrai que c'est très tentant. Mais impossible de me libérer pour ce jour là Par contre, j'aimerais bien propager cette bonne nouvelle en faisant une petite annonce sur le blog. Est-ce que toi, Igor, ou Dominique (qui a déjà un compte sur le blog) voudriez bien rédiger un petit billet d'annonce à ce sujet ? Modifié par Raphael (08 Nov 2005 - 15:32) Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| dominique | # 08 Nov 2005 - 16:35:54 |
Ok ! Puisqu'Igor n'est pas là, je vais essayer de faire un petit truc De Tchouang Tseu :
| Igor | # 08 Nov 2005 - 17:12:24 |
Sisi je suis là .Je peux m'y coller ce soir, si tu n'a pas déjà commencé. @Raphaël Bien ta proposition sur spip.users |
| Raphael | # 08 Nov 2005 - 17:16:45 |
Igor a écrit : Il a commencé (cf salon modo). Si vous pouviez faire un truc commun, je serais ravi Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| dominique | # 08 Nov 2005 - 17:17:47 |
Un coup de main sera le bienvenue... merci Igor De Tchouang Tseu :
| dominique | # 10 Nov 2005 - 09:58:33 |
Voilà ! je suis inscrit De Tchouang Tseu :
| Raphael | # 18 Nov 2005 - 13:49:55 |
Hop je remonte ce sujet pour signaler que je vais essayer de venir à cette Féria (modulo grève SNCF annoncée le 21) ... on pourrait en profiter pour faire un petit "Alsapéro" là bas ? Y'a des partants ? Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Igor | # 18 Nov 2005 - 13:55:44 |
Raphael a écrit : Volontiers. Un apéro le midi ? Pour ceux qui ne se sont jamais croisés, ce post devrais permettre de se reconnaitre: http://forum.alsacreations.com/topic-9-6414-1.html |
| Raphael | # 18 Nov 2005 - 14:15:28 |
Et j'en profite pour remonter ce sujet en sticky : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=2933 Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| dominique | # 18 Nov 2005 - 15:29:39 |
+ 1 ... mais dépendant aussi des transports publics.Suggestion : peut être un "+Alsapéro" ajouté dans le titre du sujet Igor... Tout le monde ne s'intéresse pas à spip Modifié par dominique (18 Nov 2005 - 15:32) De Tchouang Tseu :
| dominique | # 18 Nov 2005 - 15:57:13 |
Merci Igor T'en veuuuuuuuuuuux ? De Tchouang Tseu :
| Raphael | # 21 Nov 2005 - 13:54:54 |
Bon, en fait, pour ne pas avoir l'air de "parasites", on va essayer de ne pas squatter les locaux de la Feria pour notre apéro. Je vous propose donc qu'on se retrouve dans un bar (à définir... si vous avez des idées, parce que moi et Paris...) près de la Gare de l'Est vers 11 heures. Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Bob (MC Melun) | # 21 Nov 2005 - 15:26:46 |
Vieux motard que jamais 659 Posts |
Raphael a écrit : Ca va pas te changer puisque ce sont surtout des boîtes à choucroute par là... A cette heure là, ma fille joue le rôle de Popeye dans les Bronzés font du ski, à son école, alors bon apéro The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
| Raphael | # 22 Nov 2005 - 16:55:06 |
Changement de programme : Suite à l'invitation des Spipeurs (merci Olivier), l'Alsapéro se passera dans les locaux de la Féria vers 11 heures. Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
Pages : [>] |
|
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles