| Auteur | Pages : [<] |
|---|---|
| Raphael | # 22 Nov 2005 - 16:55:06 |
Mangez des kiwiz ! Administrateur 11366 Posts |
(reprise du message précédent) Changement de programme : Suite à l'invitation des Spipeurs (merci Olivier), l'Alsapéro se passera dans les locaux de la Féria vers 11 heures. Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| dominique | # 22 Nov 2005 - 17:27:17 |
zen Modérateur 3847 Posts |
Je me permet juste quelques précisions Invitation à participer avec les spipeurs qui le souhaiteront... donc chacun apporte un p'tit quelque chose pour un AlsApéroSpip encore plus sympa - Le message d'Olivier sur le blog - Le billet avec tous les liens pour toutes les infos Venez nombreux... Surtout n'oubliez pas de vous inscrire De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| knarf | # 22 Nov 2005 - 19:18:35 |
| 985 Posts |
Hé bien voilà une bonne nouvelle il ne te reste plus qu'as amené ton baril de choucroute. Avec Igor dans notre coin c'est pinard et fromage de chieuvres ça pèse moins lourd. En tout cas vraiment sympa de pouvoir utiliser leurs locaux merci aux spipeurs et à samedi pour trinquer tous ensemble Modifié par knarf (22 Nov 2005 - 19:20) |
| dominique | # 23 Nov 2005 - 10:01:24 |
hé hé ! Ca veut dire que tu viens knarf ? Super Bonjour à toutes et tous Au fait, je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre, vous pensez apporter quoi vous ? ...et Pensez-vous acheter sur place ? De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême. |
| Igor | # 23 Nov 2005 - 10:55:36 |
| Modérateur 5898 Posts |
dominique a écrit : Comme le dit Knarf on emmène fromage de chèvre (chavignol) et sancerre blanc. Amateur de sites web avec des traits. Membre du lobby de l'Internet. |
| Raphael | # 23 Nov 2005 - 11:20:07 |
dominique a écrit : Je ne sais pas si mon sac à dos peut contenir un baril de choucroute Plus sérieusement, je ne vais pas pouvoir emporter grand chose dans le train, mais je trouverai bien 2-3 bricoles (un bon vin alsacien pour commencer). Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| dominique | # 23 Nov 2005 - 12:13:54 |
Ok ! merci pour vos réponses... Je viens de poster ça ici (mais ça n'est pas encore en ligne) : http://spip-party.ouvaton.org/article.php3?id_article=13#forum146 Bonjour Je n'aurais pas le temps de cuisiner, et je viens par le train... Mais avec un grand sac à dos ... une question, quelqu'un sait-il si on peut apporter des trucs à réchauffer, genre quiche, etc... ? Y aura-t'il un micro onde à disposition... Ceci juste pour ne pas faire d'erreur... Merci d'avance !Je pense apporter une ou deux bonne bouteilles + quelques plats froids ou à réchauffer selon la réponse à ma question ci-dessus + un dessert + quelques couverts et assiettes jetables... dom Voili ! voilà ! De Tchouang Tseu :
| Bob (MC Melun) | # 23 Nov 2005 - 13:08:06 |
Vieux motard que jamais 655 Posts |
Raphael a écrit : C'est bête, je viens de refiler un baril (environ 100l) à mon voisin et une somme (220l) à un autre gars du village... J'ai beau être aussi d'origine alsacienne (Müller de Sélestat, auto-éxilés en 1870) je n'ai pas la recette, ni la patience... Dire que j'aurais pu venir avec de la liqueur de cassis toute neuve de dimanche dernier (il a fallu goûter pour trouver les bons dosages, hips) et faire la joie de toutes ces boutanches de vin blancs... Et du Brie de Mormant (cl de Canton) pas pasteurisé The color of a man's skin is of no more signifigance than the color of his eyes |
| dominique | # 24 Nov 2005 - 09:26:31 |
... et hop ! Bonjour tout le monde Vous avez encore deux jours pour penser à vous inscrire De Tchouang Tseu :
| Raphael | # 25 Nov 2005 - 21:16:25 |
Bon ben je vous dis à demain, bande de parisiens Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Igor | # 25 Nov 2005 - 21:58:52 |
Raphael a écrit : Berrichon s'il vous plait Tout à l'air de se préparer au mieux sur place d'après un message sur la liste spip.users. Rendez-vous demain aux alsanautes et spipeurs. Amateur de sites web avec des traits. Membre du lobby de l'Internet. |
| Juntah | # 30 Jun 2006 - 10:57:52 |
| 1 Posts |
Salut tout le monde, Y'a souvent des ptis trucs d'organisé comme ça ? A remettre...! Bonne journée à tous |
| Igor | # 30 Jun 2006 - 11:39:19 |
Juntah a écrit : Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Pour ce qui concerne SPIP il y a pas mal de rencontres en France, en Belgique et la communauté spipienne dispose même d'un site: Spip-party Pour les Alsapéros il suffit de 2 membres et d'un apéro Amateur de sites web avec des traits. Membre du lobby de l'Internet. |
| Raphael | # 30 Jun 2006 - 11:56:58 |
Igor a écrit : D'ailleurs le prochain a lieu trèès bientôt... dans le jardin d'Alsacréations Le saviez-vous ? Alsacréations propose dorénavant des formations web (XHTML/CSS, accessibilité, Flash, jQuery). |
| Felipe | # 30 Jun 2006 - 12:50:34 |
| Administrateur 5513 Posts |
Demain aussi on sera 3 m'enfin peut-on parler d'un apéro? Modifié par Felipe (05 Jul 2006 - 04:08) My bots are made for crawling |
Pages : [<] |
|
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles