5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Modérateur
Non, les tables sont une très belle invention.

Jep est le gagnant ! Tu mérite une soirée chaude avec des pseudo-femmes. Brrrrr Smiley scared
[mode poésie]Bannissons le mot honni du pur langage plein d'une beauté intrinsèque émanant directement de sa sémantique profonde.[/mode poésie]
OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSS Smiley lol
Merkel a écrit :
Tu mérite une soirée chaude avec des pseudo-femmes. Brrrrr Smiley scared

Yeargle ? Smiley belle Smiley biggol Smiley angel
Modérateur
C'est quoi ca "Yeargle" ? Est-ce le son d'un étranglement ou le nom d'un travlo -> pseudo-femmes ?
Merkel a écrit :
Je vous laisse deviner quel autre terme je voudrais qu'on bannisse ad vitam eternam du forum.

Ah ouais, en passant, je suis curé, d'où mon latin approximatif ; et non une vierge offensée.


tu y etais presque "ad vitam aeternam"
tant qu'on y est 1 forum, 2 fora


Message de Gilles qui se demande s'il n'ecrit pas mieux le latin que le français Smiley lol
Modifié par gilles6975 (16 May 2005 - 15:30)
Stephan a écrit :
Un calque, c'est pas une sorte de pseudo-div ? Smiley murf


Mouais ! des pseudo-div pour faire un pseudo-site avec des pseudo-frames...
Donc du faux simili mal imité.... par un pseudo webmestre Smiley rolleyes Smiley biggol

Suis d'accord, faux bannir tous les "pseudo" Smiley lol Smiley lol
dominique a écrit :


Mouais ! des pseudo-div pour faire un pseudo-site avec des pseudo-frames...
Donc du faux simili mal imité.... par un pseudo webmestre Smiley rolleyes Smiley biggol

Suis d'accord, faux bannir tous les "pseudo" Smiley lol Smiley lol


Ahh tu parles d'un dreamweaver user là ?
Modérateur
Olivier a écrit :
Ahh tu parles d'un dreamweaver user là ?


Attention à ce genre de jugement, car je suis un Dreamweaver user, à la différence que je n'utilise pas le mode WYSIWYG. Faut arrêter de croire que Dreamweaver rime avec WYSIWYG et webcrotteur. Smiley cligne

Donc, arrête ca tout de suite sinon je me met du désodorisant anti-moustique. Smiley biggrin
Je sais pas d'où est venu cette mode de vouloir donner de nouveau noms a des termes qui en possedent déjà... pseudo-frame pour des includes (faudra m'expliquer le rapport un jour), calque pour des div... ça me fait penser à DreamWeaver qui traduit des propriétés CSS en français, et il est tellement zelé dans ce domaine que la traduction se retrouve dans le code source (?).

On va bientôt se retrouver avec des sources du style :


<?language_coté_serveur_libre
 pseudoFrame('entete.lcsl')
?>

<calque identitifiant="menu" style="bordure: moyenne, rose bonbon">
 <hyperlien ouvre="mapage1.html">Lien1</hyperlien>
 <hyperlien ouvre="mapage2.html">Lien2</hyperlien>
 <hyperlien ouvre="mapage3.html">Lien3</hyperlien>
</calque>


Pourquoi ça marche pas!!! Smiley bawling
Modifié par jb_gfx (16 May 2005 - 18:04)
Modérateur
Parce que t'as écris "identitifiant". C'est pour ca que ca marche pas, pauvre cloche ! Smiley lol

Non mais, ce serait de toute beauté comme langage ! Smiley biggol
C'est jouab' en XML, non ? Ensuite, tu XSLes et pof ! :-p, non ?

Well, joignons tous le CCC !

@+, HoPHP
Olivier a écrit :


Ahh tu parles d'un dreamweaver user là ?


Je comprend rien à ce que vous dîtes, moi avec FrontPage j'ai jamais de calques, encore moins de div dans mon code, enfin je sais pas, je le regarde jamais. Smiley biggol
Merkel a écrit :
Attention à ce genre de jugement, car je suis un Dreamweaver user, à la différence que je n'utilise pas le mode WYSIWYG. Faut arrêter de croire que Dreamweaver rime avec WYSIWYG et webcrotteur.

+1 Smiley cligne
Jep a écrit :

+1 Smiley cligne



Wé wé, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais bien sûr dire WYSIWYG user !!! En effet, DreamWeaver a certainement des qualités Smiley cligne
Pardonnez moi, je voulais bien dire WYSIWYGERS (vade retro satanas)

Moi je joint pas ce front de libération de la <div> à la réputation salie.
Parceque sinon, je m'inscris à tout ce qui va pas, et là ma liste de "combat" tendra plus vite qu'exp(x) vers +infini
Ben moi je me demande ce que vont devenir les milliers d'employers de cette société si ce comité prend de l'ampleur Smiley biggol

M'enfin étant encore jeune dans le métier, je veux bien faire comme mes pairs

:)
Pages :