Dans un sujet en rapport avec les licences logicielles j'ai répondu en donnant un lien sur le site de la FNAC.
Ce dernier à été édité avec comme commentaire :
Bon ok, l'explication semble valide mais :
Il n'est nullement indiqué NI dans la FAQ NI dans les règles des instructions validant cette politique de modération. (il n'y a que la règle 12 :
Du coup : Pourquoi? avoir supprimé le lien et non pas modifié le texte sur le lien. L'url était c'est vrai longue (est ce ma faute si certains sites n'ont pas des urls courtes), mais elle illustrait mes propos.
Je veux bien compréhensif, mais parfois, j'ai l'impression que les réactions sont sévères, et c'est assez désagréable de faire de son mieux pour respecter les règles et de se retrouver modéré pour une règle non exprimée clairement
Modifié par Dadou (21 Aug 2007 - 01:38)
Ce dernier à été édité avec comme commentaire :
a écrit :
<Modération : lien de trois mille pieds de long supprimé... merci de faire attention. />
Bon ok, l'explication semble valide mais :
Il n'est nullement indiqué NI dans la FAQ NI dans les règles des instructions validant cette politique de modération. (il n'y a que la règle 12 :
a écrit :
12- Liens et URL dans le forum
Tout texte présentant la syntaxe particulière d'une url (http://...., www.....) ou d'un e-mail (...@...) sera automatiquement converti en lien. Si vous désirez créer des liens plus élaborés, vous pouvez utiliser le boutonafin d'obtenir des liens de ce genre : [ url =url]texte[/ url].
Du coup : Pourquoi? avoir supprimé le lien et non pas modifié le texte sur le lien. L'url était c'est vrai longue (est ce ma faute si certains sites n'ont pas des urls courtes), mais elle illustrait mes propos.
Je veux bien compréhensif, mais parfois, j'ai l'impression que les réactions sont sévères, et c'est assez désagréable de faire de son mieux pour respecter les règles et de se retrouver modéré pour une règle non exprimée clairement
Modifié par Dadou (21 Aug 2007 - 01:38)