5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Allez, pour moi, c'est celui ci : un site canadien

Dans mon style préféré, c'est le site 2advanced mais il est en flash Smiley smile .Les sites en flash, c'est pas valide mais qu'est ce que c'est beau quand ils sont réussis...
Salut Oryo Smiley cligne , comment vas ?

ouais, ce site comporte un menu en flash mais il est tout à fait valide(à part évidement le fait qu'un menu en flash n'est pas accessible au plus grand nombre), mais sinon, le code de la page est valide, c'est en tout cas ce que me donne comme info l'extension Firebug car il est en Xhtml transitional.

Sinon, c'est vrai qu'il est pas mal Smiley smile
Modifié par touvert (17 Jan 2007 - 14:32)
Igor a écrit :


Sylvain, j'espère que tu as déjà la main sur la poignée de porte Smiley lol .

J'ai sauté par la fenêtre, ça va plus vite Smiley biggol
clb56 a écrit :
Ba le plus beau des sites vient de fermer Smiley decu

http://www.la-grange.net/

Alors on pourra toujours gloser sur certaines jolies choses, et des gouts, et des couleurs etc, etc...

Mais bon
Heum... intéressant, sans aucune doute, mais "le plus beau des sites", certainement pas...
Benjamin D.C. a écrit :
Heum... intéressant, sans aucune doute, mais "le plus beau des sites", certainement pas...


Je dirais que la beauté c'est bien sûr grâce aux CSS, mais lorsque la beauté se situe entre les balises HTML, c'est mieux.
Thanh a écrit :
Je dirais que la beauté c'est bien sûr grâce aux CSS, mais lorsque la beauté se situe entre les balises HTML, c'est mieux.
Que veux-tu dire par là? Smiley hum
Benjamin D.C. a écrit :
Que veux-tu dire par là? Smiley hum

Que le contenu, c'est très important aussi?
Regardez, Wikipedia n'est pas forcément beau, pourtant...
Sylvain a écrit :
Que le contenu, c'est très important aussi?
Regardez, Wikipedia n'est pas forcément beau, pourtant...
Heu... ben oui, évidemment... mais ce n'est juste pas du tout le sujet ici...
Pages :