5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Il existe des dizaines de sites proposant des galeries des meilleurs sites web utilisant à bon escient les CSS, mais on se retrouve chaque jour devant une liste de dizaine d'exemples plus ou moins réussis.

Je vous propose ici de mettre ce que vous avez vu de meilleur, le genre de pages que vous ne voyez qu'une ou deux fois par mois et que vous rajoutez immédiatement dans vos favoris pour ne pas la perdre.

Je commence avec ce site :
http://www.theologisches-seminar-elstal.de/

je le trouve très professionnel, simple, lisible, bref un must !

A vous de jouer !
Modifié par Noisequik (15 Jan 2007 - 10:07)
Cygnus a écrit :
Un certain nombre de sites sont regroupés ici : Galeries de sites en CSS


Oui, c'est pourquoi mon post était initialement dans cette catégorie du forum. Mais comme je l'ai dit, ces sites de galeries sont nombreux et l'on se retrouve facilement avec des dizaines de références par jour, pas toutes intéressantes...
Victor BRITO a écrit :
Jolies pages est une référence intéressante en matière de recensement des beaux sites. Smiley cligne

... oui enfin, si tu ne fais pas attention au code du site lui-même ... Smiley sweatdrop
Car c'est Frames, Tableaux et JS à gogo ! Smiley biggol
Modifié par Cygnus (16 Jan 2007 - 10:54)
Je ne pense pas que la majorité des sites présents sur joliespages auraient leur place ici Smiley decu

Le site de galerie le plus convainquant que je connaisse est www.cssbeauty.com

qui est déjà très sélectif.
hellgy a écrit :

tu veux bien attendre vendredÿ s'il te plais?

Excuse, je sors de deux heures de philo... Smiley sweatdrop
bah dans le cas des deux que j'ai postés au début ça saute aux yeux non ? Smiley lol
Modifié par Noisequik (16 Jan 2007 - 17:34)
hellgy a écrit :

tu veux bien attendre vendredÿ s'il te plais?

Histoire d'anticiper le vendredÿ (tant pis pour les anti-troll du mardÿ Smiley langue ), certains peuvent soutenir que le laid, c'est le beau. Smiley lol
Pages :