5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Vous aimez les quiz, les énigmes et les questions drôles, loufoques mais toujours culturelles ?

Vous avez une connection internet permanente ?

Vous aimez les jeux par équipe ?

Alors rejoignez Dew, Olivier et moi car Fast2Reply est fait pour vous ! Smiley biggrin

http://fast2reply.com/images/fastypotes/visual.img.php?fpsid=12&w=80&h=80

Le principe de base est simple :
- une question (quiz, rébus, suite logique, culture, etc.) est posée complétement aléatoirement à un moment donné (environ 2-3 par semaine)
- il faut ensuite être parmi les premiers à répondre
- et surtout, répondre juste

Pour agrémenter tout ça, un univers rempli de petites bébètes (les FastyPotes), va apporter du piment:
Vous aurez 5 Potes au départ et il accompliront des missions pour vous (porter la réponse, protéger le porteur, attaquer les autres, se muscler, se faire soigner, etc.)

Je vous le dis franchement, il faut bien lire les règles au début pour comprendre un minimum le jeu, mais ensuite ça devient vite passionnant.

On retrouve beaucoup de stratégie, même si on peut se contenter de jouer pour répondre aux questions.
L'intérêt d'un clan étant de se prévenir que la question vient d'être posée, se donner la réponse, échanger des stratégies, etc.

Bref, si le principe vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire et répondre à la première question (en fait ils sont à la question 2 déjà, mais ça n'a aucune importance, il y'en aura plein), notez que la réponse commence par "7" Smiley cligne

Si vous accrochez, venez faire un tour dans notre super équipe que vous reconnaîtrez grâce à son créateur, un certain Sibelius Smiley lol

On vous attend ! Smiley smile

http://fast2reply.com/images/fastypotes/visual.img.php?fpsid=4&w=70&h=70
Modifié par Raphael (26 Apr 2006 - 10:37)
J'adore le principe, je me jette dessus mais juste un ptit souci

a écrit :

Pseudonyme
Alphabêtique, de 4 à 15 caractères


d'habitude c'est 3 :x

C'est pas gérable de le voir passer à 3? Smiley lol
Modifié par tyx (26 Apr 2006 - 10:55)
Administrateur
tyx a écrit :
C'est pas gérable de le voir passer à 3? Smiley lol

Ben Dew a dû s'appeler "deww"
Smiley lol
Cherche Timou Smiley cligne

Content que tu partages ce lien Raphael ! Ca me semble particulièrement sympathique et assez fun, de quoi se détendre après une dure journée de travail. Le concept parait léger mais il cache des stratégies que seuls les plus machiavéliques mettrons en application : c'est bourré de détails et c'est bien plus complexe que ça n'y parait !

C'est décalé, les Fastypotes ont des bonnes gueules, le concept génial est loin d'être baclé... De la bonne humeur en perspective Smiley smile

Les crétins deux trois sont en marche ! Smiley lol
noklio a écrit :
Cherche Timou Smiley cligne



euhhh... je pense que c'est toi que je viens d'attaquer alors Smiley biggol

Moi je me suis Sudd Smiley smile (j'ai postulé chez les Adorateurs du Grand Saucisson) Smiley smile
SuD a écrit :


euhhh... je pense que c'est toi que je viens d'attaquer alors Smiley biggol

Moi je me suis Sudd Smiley smile (j'ai postulé chez les Adorateurs du Grand Saucisson) Smiley smile



tu a signé ton arret de mort !!!

Les Crétins Deux Trois vaincront !!

edit: Enfin on est gentil quand même hein Smiley lol , jte le donne mon FastyPote, il était un peu turbulent, pas de soucis Smiley murf
Modifié par tyx (26 Apr 2006 - 13:28)
Raphael a écrit :
Hey n'attaquez pas trop vite !
On a des stratégies Smiley cligne


Je peux les voir quelque part??

tyx a écrit :
tu a signé ton arret de mort !!!


ouf, je pensais avoir attaqué un futur co-équipier Smiley lol
Avec une frite et une tartine de confiture, ma défense est impénétrable Smiley biggol
Administrateur
tyx a écrit :



tu a signé ton arret de mort !!!

Les Crétins Deux Trois vaincront !!

edit: Enfin on est gentil quand même hein Smiley lol , jte le donne mon FastyPote, il était un peu turbulent, pas de soucis Smiley murf

Bah pourquoi ne pas créer une seul équipe géante plutôt que plusieurs éparpillées ? Smiley decu
Administrateur
Ah ça existe encore ça? Smiley lol Tu m'y avais fait participer il y a une paire d'années mais c'était vraiment bien dur! Smiley rolleyes
Raphael a écrit :

Bah pourquoi ne pas créer une seul équipe géante plutôt que plusieurs éparpillées ? Smiley decu


Parce qu'on aime pas le saussisson pardi ! : x
Administrateur
tyx a écrit :


Parce qu'on aime pas le saussisson pardi ! : x

En voilà une bonne raison ! Smiley lol
Hoplà !

Bon eh bien merci bien pour ces commentaires qui me font tout chaud dans mon petit coeur.

Pour les pseudos de 3 lettres, je vais de ce pas les accepter.
Je pense déjà que deww voudrait s'appeler dew... Smiley cligne pour les autres, laissez-moi un message je ferais le necessaire.

Encore merci Raphael pour ce coup de projecteur ! Smiley biggrin
Ca a l'air super, moi j'y cours. Et puis comme j'aime bien jouer en équipe, je vais essayer de me faire accepter.
Bon, ce coup de pub a eu pour conséquence une suroccupation des ressources de mon hébergement. La base de données semble à genoux... Smiley cligne
Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter, retentez un peu plus tard.

C'est les FastyPotes qui vont pas être content Smiley biggrin
Vu la machinerie qu'il y a derrière... il y a encore pas mal de boulot pour être au top question accessibilité.
Et puis certaines questions ne pourront pas être accessible à tout le monde. (Par exemple, des questions sonores, visuelles...)

Maintenant, c'est le lancement, je vais continuer à maintenir la bêêête et à l'améliorer.
Administrateur
Tiens, je crois qu'il n'y a pas de texte alternatif à toutes les images importantes. Ce serait déjà un gros pas en avant Smiley cligne
Pages :