| Auteur | |
|---|---|
| Raphael | |
twitter.com/goetter Administrateur 12067 Posts |
Vous aimez les quiz, les énigmes et les questions drôles, loufoques mais toujours culturelles ? Vous avez une connection internet permanente ? Vous aimez les jeux par équipe ? Alors rejoignez Dew, Olivier et moi car Fast2Reply est fait pour vous ! Le principe de base est simple : - une question (quiz, rébus, suite logique, culture, etc.) est posée complétement aléatoirement à un moment donné (environ 2-3 par semaine) - il faut ensuite être parmi les premiers à répondre - et surtout, répondre juste Pour agrémenter tout ça, un univers rempli de petites bébètes (les FastyPotes), va apporter du piment: Vous aurez 5 Potes au départ et il accompliront des missions pour vous (porter la réponse, protéger le porteur, attaquer les autres, se muscler, se faire soigner, etc.) Je vous le dis franchement, il faut bien lire les règles au début pour comprendre un minimum le jeu, mais ensuite ça devient vite passionnant. On retrouve beaucoup de stratégie, même si on peut se contenter de jouer pour répondre aux questions. L'intérêt d'un clan étant de se prévenir que la question vient d'être posée, se donner la réponse, échanger des stratégies, etc. Bref, si le principe vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire et répondre à la première question (en fait ils sont à la question 2 déjà, mais ça n'a aucune importance, il y'en aura plein), notez que la réponse commence par "7" Si vous accrochez, venez faire un tour dans notre super équipe que vous reconnaîtrez grâce à son créateur, un certain Sibelius On vous attend ! Modifié par Raphael (26 Apr 2006 - 10:37) Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| tyx | |
Qui cherche, trouve! 366 Posts |
J'adore le principe, je me jette dessus mais juste un ptit soucia écrit : d'habitude c'est 3 :x C'est pas gérable de le voir passer à 3? Modifié par tyx (26 Apr 2006 - 10:55) |
| Raphael | |
tyx a écrit : Ben Dew a dû s'appeler "deww" Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| tyx | |
lol :x Et bien soit ! |
| Raphael | |
Alors, t'es inscrit ? Je ne vois pas de pseudo approchant. Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| noklio | |
Graphiste foufou 91 Posts |
Cherche Timou Content que tu partages ce lien Raphael ! Ca me semble particulièrement sympathique et assez fun, de quoi se détendre après une dure journée de travail. Le concept parait léger mais il cache des stratégies que seuls les plus machiavéliques mettrons en application : c'est bourré de détails et c'est bien plus complexe que ça n'y parait ! C'est décalé, les Fastypotes ont des bonnes gueules, le concept génial est loin d'être baclé... De la bonne humeur en perspective Les crétins deux trois sont en marche ! |
| Yvan L. | |
| 449 Posts |
noklio a écrit : euhhh... je pense que c'est toi que je viens d'attaquer alors Moi je me suis Sudd (j'ai postulé chez les Adorateurs du Grand Saucisson) buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it |
| Raphael | |
Hey n'attaquez pas trop vite ! On a des stratégies Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| tyx | |
SuD a écrit : tu a signé ton arret de mort !!! Les Crétins Deux Trois vaincront !! edit: Enfin on est gentil quand même hein , jte le donne mon FastyPote, il était un peu turbulent, pas de soucis Modifié par tyx (26 Apr 2006 - 13:28) |
| Yvan L. | |
| 449 Posts |
Raphael a écrit : Je peux les voir quelque part?? tyx a écrit : ouf, je pensais avoir attaqué un futur co-équipier Avec une frite et une tartine de confiture, ma défense est impénétrable buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it |
| Raphael | |
tyx a écrit : Bah pourquoi ne pas créer une seul équipe géante plutôt que plusieurs éparpillées ? Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| Felipe | |
| Administrateur 6709 Posts |
Ah ça existe encore ça? Tu m'y avais fait participer il y a une paire d'années mais c'était vraiment bien dur! |
| tyx | |
Raphael a écrit : Parce qu'on aime pas le saussisson pardi ! : x |
| Raphael | |
tyx a écrit : En voilà une bonne raison ! Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |
| Epsilon | |
| 4 Posts |
Hoplà ! Bon eh bien merci bien pour ces commentaires qui me font tout chaud dans mon petit coeur. Pour les pseudos de 3 lettres, je vais de ce pas les accepter. Je pense déjà que deww voudrait s'appeler dew... pour les autres, laissez-moi un message je ferais le necessaire. Encore merci Raphael pour ce coup de projecteur ! |
| Chocaccro | |
| 31 Posts |
Ca a l'air super, moi j'y cours. Et puis comme j'aime bien jouer en équipe, je vais essayer de me faire accepter. |
| Epsilon | |
| 4 Posts |
Bon, ce coup de pub a eu pour conséquence une suroccupation des ressources de mon hébergement. La base de données semble à genoux... Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter, retentez un peu plus tard. C'est les FastyPotes qui vont pas être content |
| QuentinC | |
Étudiant qui bosse ... ou pas 4885 Posts |
Ca m'a la'ir super intéressant comme concept ... mais c'est utilisable avec un lecteur d'écran ? Il existe 3 sortes de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. |
| Epsilon | |
| 4 Posts |
Vu la machinerie qu'il y a derrière... il y a encore pas mal de boulot pour être au top question accessibilité. Et puis certaines questions ne pourront pas être accessible à tout le monde. (Par exemple, des questions sonores, visuelles...) Maintenant, c'est le lancement, je vais continuer à maintenir la bêêête et à l'améliorer. |
| Raphael | |
Tiens, je crois qu'il n'y a pas de texte alternatif à toutes les images importantes. Ce serait déjà un gros pas en avant Dès le matin, j'ai la tête dans le flux ! |