11489 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'ai une question qui va sûrement vous paraitre très bête, mais après avoir lu le merveilleux (^^) tuto que voici: http://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-galerie-photo-javascript.html, j'ai créé avec succès ma galerie photos.
Seul hic, j'aimerais en mettre une 2ème sur la même page.
J'ai donc suivi le même schéma en changeant les noms de ID et de la fonction, mais quand les 2 fonctions sont activées, seule la 1ère fonctionne. Si je supprime la 1ère, la 2ème marche...

Comment les faire fonctionner en même temps?

Bon aprem !
Bonjour,

La fonction recherche est une alliée précieuse, j'ai en mémoire deux ou trois sujets (sans doute plus en réalité) qui traitent de cette problématique Smiley cligne
Comme je suis de bonne humeur :
Une démonstration de Florent
Une proposition de eebee
...
Il y a également d'autres pistes pistes à creuser, Benjamin nous en proposait une, un peu plus "dans l'air du temps" :
Une galerie d'images simple avec jQuery (mais il faudra certainement modifier les choses pour obtenir ce que vous souhaitez...)

Le web regorge également d'une foultitude d'exemple, de plugin, peut-être plus actuel que le tutoriel d'Olivier (avec tout le respect que je lui dois Smiley jap ), il faut chercher, bon courage Smiley cligne
Modifié par 6l20 (24 Mar 2014 - 18:07)