28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello et bienvenue,

Il faut utiliser la hiérarchie des templates avec par exemple un fichier du type category-toto.php et des marqueurs conditionnels. Le mieux, c'est d'aller voir du côté du codex pour cela (et consulter l'excellent fichier image récapitulatif).
Edit : cette partie du codex correspond exactement à ce que tu souhaite faire.
Pour des questions plus poussées sur WP, il y a un forum dédié sur WordPress Francophone Smiley cligne
Modifié par audrasjb (27 Dec 2011 - 14:25)
Pas de quoi.
Tu sais, tu n'est pas obligé de recréer un compte à chaque fois que tu viens sur le forum, hein Smiley lol
pour les comptes je sais j'ai fait une bourde et j'ai perdu le mot de passe tout simplement !
Par contre que veux tu dire par marqueurs conditionnels ?
En fait ce que j'aimerais c'est de créer 2 ou 3 page css différentes pour l'habillage !

Cela doit être faisable !
Pour les comptes, si tu clique sur le lien mot de passe oublié lors de la connexion, tu le reçois par courriel ensuite Smiley cligne

Pour ton problème, tu peux utiliser par exemple quelque chose dans ce genre :

<?php
if (is_category('toto')) {
   echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" src="style-toto.css" />'
} else {
   echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" src="style.css" />'
}
?>

Mais bon c'est dommage de faire deux css différentes, autant mixer les styles dans un seul fichier et différencier la page sur laquelle on se trouve avec une classe ajoutée sur l'élément body ou autre (toujours à l'aide des marqueurs conditionnels comme ci-dessus).
> Marqueurs conditionnels sur le codex (en)
Modifié par audrasjb (27 Dec 2011 - 18:41)