28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Sur mon site, firebug m'indique que FF4 télécharge le fichier woff deux fois pour chaque page. Je me suis dit que j'avais dû faire une erreur dans la css mais Chrome et Opera ne le font pas. Smiley sweatdrop

Vous avez une idée du pourquoi du comment?

Merci d'avance.

Patidou
Modifié par Patidou (07 Jun 2011 - 13:15)
difficile de tester : je suis passé à la bêta 5 de firefox et j'ai vérifié dans la console web la font woff n'a été téléchargée qu'une seule fois en début de navigation sur le site .

Sinon j'avais vu ce symptôme sous Firefox4 pour mon site où la woff était rechargée à chaque page je crois et surtout pour le site ... d'un alsanaute qui avait justement un souci avec sa police.

Au passage attention au kit font-face tout fait , j'ai eu la surprise de voir sur mon site que les minuscules accentuées étaient mal rendues alors que la même police installée sur mon ordinateur est parfaite ... j'ai regardé les versions webfonts du kit téléchargé et effectivement les glyphes avec des accents n'étaient pas présentes ....

J'ai donc généré moi-même la font woff à partir de la police ttf d'origine ...

PS : j'ai pareil sous firebug que toi pour ton site et le mien , alors que la console web n'indique ne télécharger la police woff qu'au début de navigation sur le site.
Je pense donc que c'est firebug qui a un souci avec les fontes woff ...
Modifié par Arialia (21 May 2011 - 21:52)
Quand je regarde dans la console c'est effectivement correct (dans Firefox 4), c'est donc un bug dans firebug (ahah).

Merci. Smiley smile
Le mystère s'épaissit, bon je laisse comme ça vu que dans Opera et Chrome il n'y a pas de problèmes…