(reprise du message précédent)
Pendant Paris Web, il a été question d'utiliser le sous-domaine m.domain.tld, à la manière de wap.domain.tld avec m pour mobile bien entendu. Il me semble que c'était Dom qui en parlait (donc le W3C), après à voir dans quels cas c'est une bonne chose ou pas de séparer les sous-domaines m et www, s'il y a intérêt à payer le .mobi, etc
EDIT: sur les sites web 2.0 hype (pléonasme
), il existe un bouton qui réunit 20 boutons avec toutes les manières de promouvoir un article dans Digg, Fuzz, etc, etc, etc
A quand 2 boutons avec dans l'un le choix de la langue tellement il y en a et dans l'autre le choix de son type de navigateur (j'ai un mobile, le haut débit ou j'arrive à me connecter par satellite depuis un endroit perdu pour 10€/H merci de faire très simple) ?
Modifié par Felipe (31 Dec 2007 - 11:14)
Pendant Paris Web, il a été question d'utiliser le sous-domaine m.domain.tld, à la manière de wap.domain.tld avec m pour mobile bien entendu. Il me semble que c'était Dom qui en parlait (donc le W3C), après à voir dans quels cas c'est une bonne chose ou pas de séparer les sous-domaines m et www, s'il y a intérêt à payer le .mobi, etc
EDIT: sur les sites web 2.0 hype (pléonasme
), il existe un bouton qui réunit 20 boutons avec toutes les manières de promouvoir un article dans Digg, Fuzz, etc, etc, etcA quand 2 boutons avec dans l'un le choix de la langue tellement il y en a et dans l'autre le choix de son type de navigateur (j'ai un mobile, le haut débit ou j'arrive à me connecter par satellite depuis un endroit perdu pour 10€/H merci de faire très simple) ?
Modifié par Felipe (31 Dec 2007 - 11:14)