8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
Bonjour à tous !

Je suis sur Prestashop et j'ai un module d'export pour mon catalogue vers Google Shopping.

Le hic, c'est qu'il me met le lien de mes produits avec l'EAN13 et je voudrais changer cela. Par exemple, j'ai une fiche produit qui a pour lien : http://www.kosmeopolis.com/teint/130-fond-de-teint-bb-creme.html et mon module me met : http://www.kosmeopolis.com/teint/130-fond-de-teint-bb-creme-5901812091932.html. J'aimerais donc enlever ces chiffres !

Mon code est :
$product_link = $this->context->link->getProductLink((int) ($product['id_product']), $product['link_rewrite'], $cat_link_rew, $product['ean13'], (int) ($product['id_lang']), 1, 0, true);


J'ai tenté des choses mais cela entraîne un bug... Je suppose que c'est simple pourtant mais je n'y connais rien en PHP ^^

Merci pour votre aide !!
Modifié par camping44 (06 Jul 2014 - 17:28)
Essaye comme ça
$product_link = $this->context->link->getProductLink((int) ($product['id_product']), $product['link_rewrite'], $cat_link_rew);
pour voir ?
Si ça ne marche toujours pas enlève le $cat_link_rew
Modifié par Hamson (07 Jul 2014 - 10:56)
Avec ou sans le $cat_link_rew ?
Sinon essaye comme avant en enlevant juste l'id_lang
$product_link = $this->context->link->getProductLink((int) ($product['id_product']), product['link_rewrite'], $cat_link_rew, $product['ean13']);
J'ai essayé :

$product_link = $this->context->link->getProductLink((int) ($product['id_product']), $product['link_rewrite']);


$product_link = $this->context->link->getProductLink((int) ($product['id_product']), $product['link_rewrite'], $cat_link_rew);


$product_link = $this->context->link->getProductLink((int) ($product['id_product']), $product['link_rewrite'], $cat_link_rew, $product['ean13'], 1, 0, true);


$product_link = $this->context->link->getProductLink((int) ($product['id_product']), $product['link_rewrite'], $cat_link_rew, $product['ean13']);


Les 4 me donnent :